j'ai arreté la production en attendant qu'il passe :spamafote:C'est pas comme ca que l'on fait pour leur montrer que l'on est devant le PC et que ca sert a rien de venir?
nan tu lui envoye un msg la meth la plus efficace est qu'il perde qques vaisseaux
ben j'ai raté sa lune p'tain spirou tu veux pas arreter le jeu ? [:orken]
L\'attaquant a gagné la bataille !Il emporte3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutériumL\'attaquant a perdu au total 0 unités.Le défenseur a perdu au total 24000 unités.Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.9 Artillerie laser légère a pû être réparé .
j'ai tellement bien optimisé ma collonie au niveau des mines que j'arrive pas à) dépenser les ressources en flux tendu étant donné les temps de construction pour ne rien laisser de sans défence et enviable :'(J'ai 80k de métal que j'ai la flemme de déplacer et une usine de robots en sus de toutes mes mines et c'est tout. Ca construit pas assez vite, vais me faire rider edit: c TOUT ce qu'il y a dessus excepté l'usine de robots niveau 7. J'espere que tu vas me féliciter astro, j'ai résisté http://forum.altab.info/upload/data/collo.PNG
ok c bien ce que je pensais, merci [:jap]edit: tain la 2007/1 elle a l'edit rapide, volà pkoi on poutre condys, y a pas cette feature encore edit 2: arf 2007.1 ben je sais pas ce qui cloche icite [:dawa:2]
'tain me suis fait raider par Cornes Rouges 5e au classement général, ils m'en veulent...
et 1er en flotte devant blancos bravo ! tu fréquentes la Jet Set [:jofission]
02-13 19:35:16 yaslous [1:220:8] Re:(sans objet)Répondre Salutations,le but de Ogame est un peu d'attaquer les autres donc je vois pas en quoi je devrais faire cela, désolé !bon jeu