spirou, tu voudrais pas changer d'avatar en fait ? Spoiler: ShowHidehttp://blogs.usatoday.com/ondeadline/images/rocky.jpg
J'avais rien à faire de spécial cet aprem, me suis fait une seconde colo, donc si je récapepette:planete principale: 163 casescolo 1: 277 casesColo 2: 158 cases.C'est un peu moins providentiel comme second essai, d'apres vous je garde ? On est loins de la cata qd même ?!
il est pas fort mon poulain ? :d
1500pts en une semaine sans sponsor [:kneusol]
ouai elle roxe l'ally :dbon t'as du voir que ça a pas mal bougé récemment, avant on était madbox, puis fusion pour former les FTA mais finalement il y a eu un coup d'état pour former une ally avec les membres les plus sympas, donc amadeus :d mais ça a un peu foutu la mauvaise ambiance avec certains
t'as 60gts qui arrivent là
oui oui c'est sûr, mais on est assez mal vu maintenant ^^ alors qu'avant en madbox on était aimés de quasiment toutes les autres allys
bon 1ere colo : 180 cases, je le savais j'ai invoqué Rocky trop tard bon j'espère qu'il fera son effet pour la prochaine
Me porte pas la poisse
s'pas moi c'est la malédiction de Spirou qui frappe encore et encore
ptain ya un mec 63è qui a posé une volante a 1 SS de moi, j'ai de quoi pootrer ce qu'il y a dessus ( vue de nez il a pas mis les 100.000 clé qu'il a en mag qqpart), mais sur 100M de degats je fais que 2M de benef, sans compter le deut :'(
à la prod d'une heure
clique sur l'image de la mine en questoin et tu as tout un tableau qui t'indique la producteur par heure et la consommation electrique
p'tain t'es chiant à plaindre ton deut à chaque fois quoi ! ouvre un compte à la caisse d'épargne sidérale pour le stocker
C'est parce que ta copine m'a filé une tof de ses seins :O
pourquoi j'ai pas de poulain dans le 28
ha ben tiens a propos 48021 (Place 2471 sur 7449)2 attaques en tout quand j'ai laissé mass pognon trainer pendant 2-3 jours sans me connecter