ha ben tiens a propos 48021 (Place 2471 sur 7449)2 attaques en tout quand j'ai laissé mass pognon trainer pendant 2-3 jours sans me connecter
239 CASES §§§ SPIROU JE T'AI VAINCU TOI ET TA MALEDICTION A 2 BALLES §§§
de toutes facons, on les aide plus depuis un moment maintenant font leur vie les noobs
heureusement que tu l'as pas laissé dans le main de thierry
'tain moi la planète a été squatée avant que j'arrive m'enfin c'est mieux qu'une planète à 45 cases
critique pas son poulain toua
Astro > http://www.liznolimitz.it/Autographs/Big/Stallone.JPG
L\'attaquant a gagné la bataille !Il emporte605708 unités de métal, 452098 unités de cristal et 232700 unités de deutériumL\'attaquant a perdu au total 188000 unités.Le défenseur a perdu au total 6156000 unités.Un champ de débris contenant 100500 unités de métal et 80100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
ça depend ce qu'il faut faire avec une femme et 2 gosses j'ai des week end chargés mais s'il suffit de se connecter 2 à 3 fois par jour ça peut se faire.MP moi si tu veux
ui ui, ca serait jsute surveiller que personne ne va m'attaquer, et lancer quelques constructions de batiments eventuellement
ben non ils sont dans le meme univ [:zatane]
allez je vous montre j'ai lancé ma 5ème colonisation Tiens j'ai atteins les 15K pts
Je suis le virus et l'antidote en même temps :OJe sens une planète à +300 cases ^^