General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (187/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 26/01/07 20:47 ---vui des que t'as un peu de passé la bas qu'on voit que tu participes, la par exemple ya plein de gens qui te font coucou tu reponds pas :o
--- Fin de citation ---

je vais faire :o
je visite un peu le forum :o
faut que je prépare mon RP aussi, même si c'est pas obligatoire je vais essayer de faire un truc
c'est juste que je voulais dire exactement où j'en suis niveau tech tout ça, mais si c'est visible par tout le monde c'est pas top j'crois

Bitman:
spa faux, enfin bon t pas non plus trop dans la cible de mire de nos ennemis habituels non plus hein :D

et pis le rp perso je m'en branle un peu c'est nos alliés les LR qui sont a chwal dessus nous pas trop :o

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 26/01/07 21:06 ---spa faux, enfin bon t pas non plus trop dans la cible de mire de nos ennemis habituels non plus hein :D

et pis le rp perso je m'en branle un peu c'est nos alliés les LR qui sont a chwal dessus nous pas trop :o
--- Fin de citation ---

bah je sais, la 2e fois où je me suis fait raider c'était un Rdm (si je me gourre), ils sont dans votre ligne de mire ou pas?
ben apparement y'en a qui kiff alors j'essaie de faire un truc, mais je suis pas sure que ça corresponde vraiment :/

Bitman:
nan les rdm c'est des gros maousses on touche pas, enfin un jour yen a un qui trouvais opportun d'envoyer ses 6 EDLM sur une colo pas developpée de sigeanie, bah d'un coup elles ont fait pouf ses RIP, on l'a plus jamais revu le gus :D

Nyou:
au moins on peut dire que je me fait pas raider par des minus :o :D :sweat:
elles ont fait comment pour faire pouf les RIP?

Astro on m'espionne :o

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 26/01/07 21:36 ---au moins on peut dire que je me fait pas raider par des minus :o :D :sweat:
elles ont fait comment pour faire pouf les RIP?

Astro on m'espionne :o
--- Fin de citation ---

:whistle:

ben pour faire pouf aux rip, faut mettre ta propre flotte en embuscade de facon à ce q'elle assure un petit comité d'accueil aux rips et là elles font pouf  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique