General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/07 18:27 ---si je voulais faire des batiments a longueur de temps je jouerais a sim city hein, tu devrais essayer ca devrait te plaire :o
--- Fin de citation ---
cte cassage [:snort]
astrogirl:
--- Citer ---8400 km ( 0 / 70 cases )
--- Fin de citation ---
--- Citer ---La flotte atteint les coordonnées 1:369:4, mais malheureusement il n'y a pas de planète à coloniser à cet endroit. Les colons rentrent totalement déprimés.
01-26 18:41:16 Quartier général Retour de flotte
--- Fin de citation ---
:cry:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 26/01/07 18:19 ---bravo. un excellent choix :jap:
--- Fin de citation ---
c'est grâce à bitman :)
--- Citation de: bitman1er le 26/01/07 18:28 ---un tres bon choix, n'hsite pas a venir raconter ta progression avec les autres et ecouter les conseils avisés des anciens [:stomper:1]
--- Fin de citation ---
y'a pas de cat supplémentaire quand tu fais parti de l'ally? en gros je fais là-bas ce que je faisais déjà ici :D
--- Citation de: astrogirl le 26/01/07 19:11 ---
--- Citer ---8400 km ( 0 / 70 cases )
--- Fin de citation ---
--- Citer ---La flotte atteint les coordonnées 1:369:4, mais malheureusement il n'y a pas de planète à coloniser à cet endroit. Les colons rentrent totalement déprimés.
01-26 18:41:16 Quartier général Retour de flotte
--- Fin de citation ---
:cry:
--- Fin de citation ---
la malédiction de spirou... :/
PrOstAtiK:
titi tu veu pas du metal ?
j'en ai entre 10000/15000k a vendre :sweat:
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 26/01/07 19:19 ---c'est grâce à bitman :)
y'a pas de cat supplémentaire quand tu fais parti de l'ally? en gros je fais là-bas ce que je faisais déjà ici :D
--- Fin de citation ---
vui des que t'as un peu de passé la bas qu'on voit que tu participes, la par exemple ya plein de gens qui te font coucou tu reponds pas :o
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/07 20:47 ---vui des que t'as un peu de passé la bas qu'on voit que tu participes, la par exemple ya plein de gens qui te font coucou tu reponds pas :o
--- Fin de citation ---
je vais faire :o
je visite un peu le forum :o
faut que je prépare mon RP aussi, même si c'est pas obligatoire je vais essayer de faire un truc
c'est juste que je voulais dire exactement où j'en suis niveau tech tout ça, mais si c'est visible par tout le monde c'est pas top j'crois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique