General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 26/01/07 21:36 ---au moins on peut dire que je me fait pas raider par des minus :o :D :sweat:
elles ont fait comment pour faire pouf les RIP?
Astro on m'espionne :o
--- Fin de citation ---
:whistle:
ben pour faire pouf aux rip, faut mettre ta propre flotte en embuscade de facon à ce q'elle assure un petit comité d'accueil aux rips et là elles font pouf :D
Nyou:
et tu fait comment pour faire ça?
astrogirl:
ben dans ts les cas, ta flotte n'a pas été vue (ou que partiellement par l'attaquant).
alors soit ta flotte rentre de raid juste avant l'impact et là tu cueille les rips au moment de l'impact. soit ta flotte vient de la lune via une porte de saut par exemple.
tu peux aussi planquer ta flotte entre un CDR et ta lune au moins si ta planéte et ta lune se font espionner, ta flotte est invisible et cueille les rips à son retour.
pour péter une rip il faut qq chose comme 70 destructeurs il me semble mais j'suis pas sure du chiffre exact [:nicodonald] et bien sur, avoir une technologie arme, protection coque et bouclier a peu près comparable sinon faut forcer sur les destructeurs.
Bitman:
oué en gros c'est ca :D
mais avec plein de vb ca marche aussi :o
par contre meme un million de clé entamment pas une RIP :fouyaya:
Nyou:
oki c'est pas encore maintenant que je pourrais faire ça
par contre je savais pas qu'on pouvais mettre la flotte sur un cdr
Bitman:
on la mets pas, mais entre une lune et un cdr la flotte est invisible, donc on peut la planquer la et la rapeller si un gugus t'attaque ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique