General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (126/676) > >>

Bitman:
:jap: ca permet d'envoyer automatiquement le nombre requis de recycleurs

pareil pour espionner les lunes, enfin bon, pas indispensable non plus quoi :o

spirou59:

--- Citation de: 14508,798,14601 ---faut avoir le compte commandant il me semble  :)
--- Fin de citation ---

ok merci :)

--- Citation de: bitman1er le 19/01/07 10:53 ---:jap: ca permet d'envoyer automatiquement le nombre requis de recycleurs

pareil pour espionner les lunes, enfin bon, pas indispensable non plus quoi :o
--- Fin de citation ---

Pas indispensable mais pratique quand même

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 19/01/07 10:29 ---Heureusement que t'es là. Parce que bitmou on l'entend beaucoup mais on ne voit pas grand chose :O

:whistle:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 19/01/07 10:43 ---le meilleur moyen d'avoir qqchose c'est pas de demander, mais c'est en prouvant sa valeur, mendigot [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

:o

The force is with you young spiroo but you are not a Jedi yet  :o

astrogirl:

--- Citation de: 14517,807,14601 ---2mn chez moi il me semble :D
--- Fin de citation ---

nan ca doit etre plus bas chez toi  :jap:

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---oué merci, t'en fais pas j'ai lu la description pour celle là. Je peux déjà en commander 3 là. Mais c'est surtout les vaissaux qui manquent pour cause de finances jusqu'ici, au pire y a moyen de les grouper ds une seule flotte si 3 c'est pas suffisant. Mais à 6k/6k le transporteur et 1h15 pour les construire tu comprends vite mon désarroi :d
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Grand transporteur ( 144 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction :1m 17s
--- Fin de citation ---

Spoiler: ShowHide[:akariza:1]

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Du coup le réacteur à impulsion est entrain de passer au lv4. Vais pouvoir me payer un vaisseau de colonisation et un croiseur ce soir :love:

Avec le truc de colonisation je vais pouvoir m'installer sur les planetes de mes victimes et utiliser leurs moyens de production ou pas ? Ca a l'air tentant si c'est ça le but du jeu :d

Pcke quand je les attaque ça casse jamais rien alors on doit bien pouvoir en faire qquechose de leurs batiments si spa un champ de ruines :o
--- Fin de citation ---

mais tu vas chercher des trucs pareils ou toa (non pas dmc)  [:wam]

--- Citer ---Comment fait-on pour coloniser?
Il faut construire un vaisseau de colonisation et l'envoyer avec pour but de coloniser la planète souhaitée. Bien sur la planète doit être libre.

Qu'est ce qu'une planète libre?
Dans le menu "galaxie" les planètes libres sont celles qui n'ont aucune information à côté de leur numéro. (une ligne vierge)
C'est à dire qu'il n'y a pas d'image de planète, lune, de nom de planète, joueur, alliance...
exemple :

[ Image 1 ]

Dans ce système, tu peux colonier les planètes: 1, 2, 3, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 vu que les emplacements sont vides. Les autres sont déjà occupés.
--- Fin de citation ---

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243877

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique