General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Du coup le réacteur à impulsion est entrain de passer au lv4. Vais pouvoir me payer un vaisseau de colonisation et un croiseur ce soir :love:
Avec le truc de colonisation je vais pouvoir m'installer sur les planetes de mes victimes et utiliser leurs moyens de production ou pas ? Ca a l'air tentant si c'est ça le but du jeu :d
Pcke quand je les attaque ça casse jamais rien alors on doit bien pouvoir en faire qquechose de leurs batiments si spa un champ de ruines :o
--- Fin de citation ---
mais tu vas chercher des trucs pareils ou toa (non pas dmc) [:wam]
--- Citer ---Comment fait-on pour coloniser?
Il faut construire un vaisseau de colonisation et l'envoyer avec pour but de coloniser la planète souhaitée. Bien sur la planète doit être libre.
Qu'est ce qu'une planète libre?
Dans le menu "galaxie" les planètes libres sont celles qui n'ont aucune information à côté de leur numéro. (une ligne vierge)
C'est à dire qu'il n'y a pas d'image de planète, lune, de nom de planète, joueur, alliance...
exemple :
Dans ce système, tu peux colonier les planètes: 1, 2, 3, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 vu que les emplacements sont vides. Les autres sont déjà occupés.
--- Fin de citation ---
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243877
spirou59:
Allez tentatives 8 et 9 on the road ^_^
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 19/01/07 13:51 ---Allez tentatives 8 et 9 on the road ^_^
--- Fin de citation ---
tu tentes sur quelles coordonnées ?
spirou59:
1:369:4 et 3:152:4
J'ai les tentatives 10 et 11 en construction là :D
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 19/01/07 14:18 ---1:369:4 et 3:152:4
J'ai les tentatives 10 et 11 en construction là :D
--- Fin de citation ---
ok et impact dans combien de temps ?
spirou59:
Ca doit etre 5H et 9H je crois. je n'ai plus accès au site c'est bloqué là