General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
spirou59:
Heureusement que t'es là. Parce que bitmou on l'entend beaucoup mais on ne voit pas grand chose :O
:whistle:
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Clair v pas en refaire, surtout que ça sert qu'aux champs de ruines et y a jamais grd chose dedans. Je croyais qu'on pouvait recycler une planete à proprement parler, pas à partir de débris mais gloutonner les batiments, en fait que dalle c'est toopoori :d
Donc je me fais une armée de transporteur, et si les sondes renvoient ni défences ni flotte, je martyrise le petit inactif. C'est lache mais encore le plus efficace pr le moment :d
--- Fin de citation ---
hier yavais un champs de ruine de 600 millions de metal et 300 de cristal en G6, oué si tu veux ca sert a rien [:stomper:8]
Bitman:
--- Citation de: spirou59 le 19/01/07 10:29 ---Heureusement que t'es là. Parce que bitmou on l'entend beaucoup mais on ne voit pas grand chose :O
:whistle:
--- Fin de citation ---
le meilleur moyen d'avoir qqchose c'est pas de demander, mais c'est en prouvant sa valeur, mendigot [:bo summer:3]
spirou59:
:D
spirou59:
Tiens j'ai remarqué comme poossin, que lorsqu'on voit un champ de ruine la case "exploiter" est tout le temps grisé. Pourquoi?
Bitman:
:jap: ca permet d'envoyer automatiquement le nombre requis de recycleurs
pareil pour espionner les lunes, enfin bon, pas indispensable non plus quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique