General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: PrOstAtiK le 18/01/07 18:46 ---et sinon pour les lunes, j'en ai 3 pour l'instant ... elles ont toutes prit au deuxieme essai ? j'peu en conclure que se sera pareeil pour les autres ou rien a voir ?
--- Fin de citation ---
rien à voir [:spamafote]
j'ai eu 7 lunes en 8 tentatives et aucun pb de colonisation. j'ai grave du bol à ce jeu manifestement [:grosaikse]
et le seul qui m'a foiré ma tentative bah c thierry :o
astrogirl:
d'autres infos issues de la FAQ pour les noobs avec ces histoires de iI
--- Citer ---A quoi correspond le "(i)" à côté du nom du joueur?
Le joueur est inactif depuis 7 jours ou plus.
A quoi correspond le "(iI)" à côté du nom du joueur?
Le joueur est inactif depuis 4 semaines ou plus. Autrement dit, sa planète devrait bientôt être détruite, et elle sera bientôt colonisable.
(Si un compte est inactif pendant 35 jours, il est effacé automatiquement, sauf si il a le compte commandant)
Le nom du joueur est en bleu, pourquoi?
Il est en mode vacance. Tu ne peux pas l'attaquer, le sonder, lui envoyer des missiles, mais tu peux recycler le champ de débris s'il y en a un.
Le nom du joueur est suivi d'un "(b)" barré, pourquoi?
Son compte a été bloqué par un opérateur de l'univers.
Un joueur apparaît en vert, pourquoi?
Il bénéficie de la protection des nouveaux joueurs, et est donc trop faible pour que tu puisses l'attaquer.
Pour plus d'informations, voir :
[FAQ] Attaque/Défense
Un joueur apparaît en rouge, pourquoi?
Tu bénéficies de la protection des nouveaux joueurs, tu es trop faible pour lui. Vous ne pouvez donc pas vous attaquer, sonder, envoyer des missiles.
Pour plus d'informations, voir :
[FAQ] Attaque/Défense
Et quand le nom est écrit en blanc?
C'est un joueur que tu peux attaquer et sonder normalement.
--- Fin de citation ---
mes couilles mickey:
--- Citer ---Salut !
Je t'envoie ce message pour t'inviter à rejoindre notre alliance : la Dragon Tribe. Tu en as peut-être entendu parler, c'est la plus grande alliance de l'univers 2 !!!
Si tu nous rejoins, tu bénéficieras de la protection de joueurs de haut niveau, tu pourras trouver facilement des personnes avec qui commercer, et si tu te fais attaquer, tes alliés t'enverront des ressources pour t'aider à t'en remettre !
Bref, ne reste pas seul dans cet univers et rejoins la .__DT__. !
--- Fin de citation ---
[:mes couilles mickey:3]
spirou59:
fiente j'ai raté les envois de vaisseaux de colonisation et la construction des nouveaux. Saloperie de bouchon sur la route :O
Bon j'espère que je vais pas me faire recycler ce matin :D
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 19/01/07 09:22 ---fiente j'ai raté les envois de vaisseaux de colonisation et la construction des nouveaux. Saloperie de bouchon sur la route :O
Bon j'espère que je vais pas me faire recycler ce matin :D
--- Fin de citation ---
si tu te fais recycler, je vais aller chercher ce q je t'ai donné chez ton attaquant sauf s'il te rembourse.
vais pas sponsoriser toute la G1 moi :fou:
spirou59:
Heureusement que t'es là. Parce que bitmou on l'entend beaucoup mais on ne voit pas grand chose :O
:whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique