General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 11/01/07 21:13 ---t'inquiète j'ai été voir un inatif :D pas folle :p et en plus j'ai pas tenter mes voisins direct qui sont tous des joueurs fort apparement. par contre j'ai été en voir un autre pas inatif, mais qui avait pas l'air trop fort et là j'ai eu que ses ressources.
bref
--- Citer ---Matières premières sur planète mère [3:323:10] le 01-11 16:45:16
Métal: 8576 Cristal: 4336
Deutérium: 5799 Energie: 79
Flotte
Défense
Bâtiments
Synthétiseur de deutérium 1 Centrale électrique solaire 3
Laboratoire de recherche 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
--- Fin de citation ---
vous croyez que je peux lui tataner sa gueule avec juste un Chasseur léger que j'ai pas encore mais que je peux avoir sous peu?
--- Fin de citation ---
tu peux lui taner la gueule meme sans chasseur léger. le truc c'est q s'il est devant son écran qd tu attaques, il va foutre ses ressources dans la construction de défense afin de te préparer un comité d'accueil.
mais ds ts les cas, tente :jap:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 21:35 ---tu peux lui taner la gueule meme sans chasseur léger. le truc c'est q s'il est devant son écran qd tu attaques, il va foutre ses ressources dans la construction de défense afin de te préparer un comité d'accueil.
mais ds ts les cas, tente :jap:
--- Fin de citation ---
oki, quand j'ai matté il était inactif celui là.
mais ça marche comment les attaques en fait?
spirou59:
Poossin=>Tu peux venir j'ai 40 lanceurs de missiles qui t'attendes :D
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 21:33 ---ca coute du deut l'affichage dans le menu galaxie :o
--- Fin de citation ---
han j'avais même pas remarqué :ouch:
je vais plus y aller :o
le deut est précieux pour la création de mon futur recycleur :o
spirou59:
--- Citation de: 14086,411,14601 ---vous croyez que je peux lui tataner sa gueule avec juste un Chasseur léger que j'ai pas encore mais que je peux avoir sous peu?
speedsim ou dragosim sont tes amis pour les simulations d'attaques :o
--- Fin de citation ---
ste quote foireux que tu nous as fait là :O
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 11/01/07 21:37 ---oki, quand j'ai matté il était inactif celui là.
mais ça marche comment les attaques en fait?
--- Fin de citation ---
ben dans l'intégralité
- analyse du rapport d'espio
- tu regardes si tu peux passer la défense en utilisant ce site http://drago-sim.com/index.php?lang=french (si le mongol d'admin qui a viré le topic ogame de départ avait l'amabilité éventuelle de recopier l'ensemble du premier post dudit topic et d'éditer ce post là afin q les noobs disposent des outils nécessaires ca serait apprécié (par eux) :o )
- si tu passes, tu vas dans l'onglet 'flotte' tu sélectionnes le nombre/type de vaisseaux nécessaires pour l'attaque
- tu tapes les coordonnées de la cible dans le tableau suivant (après avoir choisi la flotte)
- tu donnes pour ordre de mission 'attaquer'
- tu choisis la vitesse de vol (100% ou moins)
- FEAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique