General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 11/01/07 21:37 ---oki, quand j'ai matté il était inactif celui là.
mais ça marche comment les attaques en fait?
--- Fin de citation ---
ben dans l'intégralité
- analyse du rapport d'espio
- tu regardes si tu peux passer la défense en utilisant ce site http://drago-sim.com/index.php?lang=french (si le mongol d'admin qui a viré le topic ogame de départ avait l'amabilité éventuelle de recopier l'ensemble du premier post dudit topic et d'éditer ce post là afin q les noobs disposent des outils nécessaires ca serait apprécié (par eux) :o )
- si tu passes, tu vas dans l'onglet 'flotte' tu sélectionnes le nombre/type de vaisseaux nécessaires pour l'attaque
- tu tapes les coordonnées de la cible dans le tableau suivant (après avoir choisi la flotte)
- tu donnes pour ordre de mission 'attaquer'
- tu choisis la vitesse de vol (100% ou moins)
- FEAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Bitman:
nyou attaque plutot avec des pt, ou des GT si t'en a, le chasseur leger contiens que dalle c naze :D
Nyou:
--- Citation de: 14086,411,14601 ---speedsim ou dragosim sont tes amis pour les simulations d'attaques :o
--- Fin de citation ---
merci
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 21:42 ---ben dans l'intégralité
- tu regardes si tu peux passer la défense en utilisant ce site http://drago-sim.com/index.php?lang=french (si le mongol d'admin qui a viré le topic ogame de départ avait l'amabilité éventuelle de recopier l'ensemble du premier post dudit topic et d'éditer ce post là afin q les noobs disposent des outils nécessaires ca serait apprécié (par eux) :o )
- si tu passes, tu vas dans l'onglet 'flotte' tu sélectionnes le nombre/type de vaisseaux nécessaires pour l'attaque
- tu tapes les coordonnées de la cible dans le tableau suivant (après avoir choisi la flotte)
--- Fin de citation ---
y zen sont pas encore la a mon avis hein, ca se resume a "pas de def --> raid au pt/gt", dla def : laisse tomber :D
astrogirl:
p'tet que vous devriez créer une alliance entre vous pour l'instant ? ca peut en dissuader qq'un de vous attaquer genre Blancos et astronaure (qui sont des noobs (enfin sauf astronaure :o ))
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 21:42 ---ben dans l'intégralité
--- Fin de citation ---
merci
a priori lui il a aucune défense donc dans ce cas pas besoin de simulation :D
par contre j'aurai pas aimé qu'on me fasse ce que je vais faire si il est toujours inactif :D
--- Citation de: bitman1er le 11/01/07 21:42 ---nyou attaque plutot avec des pt, ou des GT si t'en a, le chasseur leger contiens que dalle c naze :D
--- Fin de citation ---
c'est ce que je vais faire :jap:
mais pour moi chasseur ça voulait dire attaque, s'pour ça en fait que je voulais m'en servir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique