General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (61/676) > >>

mes couilles mickey:

--- Citation de: Nyou le 11/01/07 16:50 ---t'as commencé plus tard c'est normal :o
et mes dernières progressions sont en grosses parties duent à bitman et astrogirl :D
--- Fin de citation ---

:jap:

--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 17:29 ---je t'ai envoyé des ressources (genre les fonds de tiroirs) et une demande d'ami :D
--- Fin de citation ---

Merci, t'es un amour :love:

astrogirl:

--- Citation de: mes couilles mickey le 11/01/07 18:01 ---:jap:

Merci, t'es un amour :love:
--- Fin de citation ---

[:cupra]

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 11/01/07 16:50 ---
j'viens de faire mon premier espionnage [:cupra]
--- Fin de citation ---

faites gaffe avec ca les noobs, si le mec a un niveau supérieur d'espionage, vous verrez pas tout, donc si ca affiche que les ressources, n'y allez pas forcement c'est un coup a se crasher comme une fiente sur la def qui n'était pas affichée, on l'a tous fait a un moment  :D

le meilleur moyen pour voir si c'est open bar, envoyer une sonde en mode attaque, si elle reviens c'est bon, si elle se crashe on oublie pour le moment (je parle des inactifs hein, chez un actif il peut y avoir un retour de flotte inopiné, et paf  [:stomper:8] )

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 11/01/07 21:05 ---faites gaffe avec ca les noobs, si le mec a un niveau supérieur d'espionage, vous verrez pas tout, donc si ca affiche que les ressources, n'y allez pas forcement c'est un coup a se crasher comme une fiente sur la def qui n'était pas affichée, on l'a tous fait a un moment  :D

le meilleur moyen pour voir si c'est open bar, envoyer une sonde en mode attaque, si elle reviens c'est bon, si elle se crashe on oublie pour le moment (je parle des inactifs hein, chez un actif il peut y avoir un retour de flotte inopiné, et paf  [:stomper:8] )
--- Fin de citation ---
t'inquiète j'ai été voir un inatif :D pas folle :p et en plus j'ai pas tenter mes voisins direct qui sont tous des joueurs fort apparement. par contre j'ai été en voir un autre pas inatif, mais qui avait pas l'air trop fort et là j'ai eu que ses ressources.

bref

--- Citer ---Matières premières sur planète mère [3:323:10] le 01-11 16:45:16
Métal:   8576    Cristal:   4336
Deutérium:   5799    Energie:   79
Flotte
Défense
Bâtiments
Synthétiseur de deutérium    1   Centrale électrique solaire   3
Laboratoire de recherche   1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
--- Fin de citation ---

vous croyez que je peux lui tataner sa gueule avec juste un Chasseur léger que j'ai pas encore mais que je peux avoir sous peu?

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Dis bitou, comment ça se fait que dans la rubrique galaxie, quand je veux changer de galaxie voir ce qu'il se passe. Genre voir où est spirou dans l'univ2 pour lui rétammer sa planete tant qu'il n'a pas de défenses avec un seul malheureux chasseur leger.

Ben quand je change il me dit que j'ai pas assez de deuterium, skoi ce caca ? Je veux juste le listing des planetes pas trop loins [:ascaso]
--- Fin de citation ---

ca coute du deut l'affichage dans le menu galaxie  :o

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 11/01/07 21:13 ---t'inquiète j'ai été voir un inatif :D pas folle :p et en plus j'ai pas tenter mes voisins direct qui sont tous des joueurs fort apparement. par contre j'ai été en voir un autre pas inatif, mais qui avait pas l'air trop fort et là j'ai eu que ses ressources.

bref

--- Citer ---Matières premières sur planète mère [3:323:10] le 01-11 16:45:16
Métal:   8576    Cristal:   4336
Deutérium:   5799    Energie:   79
Flotte
Défense
Bâtiments
Synthétiseur de deutérium    1   Centrale électrique solaire   3
Laboratoire de recherche   1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
--- Fin de citation ---

vous croyez que je peux lui tataner sa gueule avec juste un Chasseur léger que j'ai pas encore mais que je peux avoir sous peu?
--- Fin de citation ---

tu peux lui taner la gueule meme sans chasseur léger. le truc c'est q s'il est devant son écran qd tu attaques, il va foutre ses ressources dans la construction de défense afin de te préparer un comité d'accueil.
mais ds ts les cas, tente  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique