General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
au fait, n'autorisez pas n'importe qui à vous ajouter dans leur liste d'ami car c'est une astuce qui est également utilisée par les joueurs afin de vérifier votre présence et donc vous raider pendant votre absence :D
et ca marche trèssssssss bien :whistle:
mes couilles mickey:
--- Citation de: Nyou le 11/01/07 11:15 ---Points 225 (Place 6054 sur 7888) :o
tu me rattrappes :D
--- Fin de citation ---
Chuis grave à la bourre moi :o
spirou59:
Bon ce soir production de chasseurs lourds et je raid les inactifs
Avec un peu de chance j'aurais assez de deut demain pour faire un vaisseau de colonisation
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 15:42 ---fais des recycleurs, des gros et petits transporteurs et augemente réguliérement la technologie ordinateur et espionnage (tout en laissant la priorité aux mines) et ca va rouler tout seul [:cupra]
--- Fin de citation ---
oki :jap:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 15:46 ---au fait, n'autorisez pas n'importe qui à vous ajouter dans leur liste d'ami car c'est une astuce qui est également utilisée par les joueurs afin de vérifier votre présence et donc vous raider pendant votre absence :D
et ca marche trèssssssss bien :whistle:
--- Fin de citation ---
bonne tactique [:ben17]
--- Citation de: mes couilles mickey le 11/01/07 16:24 ---Chuis grave à la bourre moi :o
--- Fin de citation ---
t'as commencé plus tard c'est normal :o
et mes dernières progressions sont en grosses parties dues à bitman et astrogirl :D
Points 290 (Place 5967 sur 7906) :o
j'viens de faire mon premier espionnage [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: mes couilles mickey le 11/01/07 16:24 ---Chuis grave à la bourre moi :o
--- Fin de citation ---
je t'ai envoyé des ressources (genre les fonds de tiroirs) et une demande d'ami :D
mes couilles mickey:
--- Citation de: Nyou le 11/01/07 16:50 ---t'as commencé plus tard c'est normal :o
et mes dernières progressions sont en grosses parties duent à bitman et astrogirl :D
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: astrogirl le 11/01/07 17:29 ---je t'ai envoyé des ressources (genre les fonds de tiroirs) et une demande d'ami :D
--- Fin de citation ---
Merci, t'es un amour :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique