General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 27/05/07 18:27 ---le truc ultime pour les ballades lentes c'est l'EDLM, ca mets 5h a pleine vitesse pour aller dans le meme SS :D
sinon tu fous un recycleur au millieu de tes machins et hop tout va a la vitesse du recycleur, bien lent, ca economise grave
--- Fin de citation ---
vache, faut pas être pressé quand tu les sors pour une attaque.
du coup le mec en fasse à quand même le temps de se préparer, du moins de préparer sa fuite dans mon cas :o
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 27/05/07 18:40 ---vache, faut pas être pressé quand tu les sors pour une attaque.
du coup le mec en fasse à quand même le temps de se préparer, du moins de préparer sa fuite dans mon cas :o
--- Fin de citation ---
quand tu sors du SS pour les voisins, ca prends 10-11h, bah tu lance ca vers 23h, souvent les mioches ont ecole, ca arrive le matin, ca rentre le soir ca mange 20 de deut c'est tout bon, au pire tu lui mets qques dizaines de millions de degats sur la def dans la tronche gratuitement :D
astrogirl:
bon j'ai les 1667 pour la tentatives de lunes dans les nanites. c bon pour toi si on s'organise ca jeudi mon poossin d'amour ? :o
Nyou:
ptéte parce qu'ils sont en construction :o
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Pkoi dans les nanites ?
Oué jeudi ça me va nickel. Tu gères [:miam]
--- Fin de citation ---
c pour la G1 et toi ? :o
Nyou:
poussin fait toi quelques GT au passage, ça repoussera juste un peu ta prod de clé, et vu la vitesse à laquelle tu les produits, c'est pas queques GT qui font te retarder pour le délai de jeudi.
comme ça tu gardes ton deut et dès que tu as fini tout ça, tu up ta techno ordinateur par exemple.
et on peut pas le prendre sans rien en échange :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique