General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (546/676) > >>

Bitman:
mwarf le mec il est fort pour mettre des mots bizarres dans ses phrases mais il a jamais entendu parler d'un lichi :D
titi is a noob /recentrage

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---si ça s'achete du poulain mais le monsieur il en avait pas pcke les gens préferent de gros dadas :o

--- Fin de citation ---

m'en fout les seuls poulains que je mange sont en chocolats :o

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je viens de réaliser qu'on pouvait moduler la vitesse de sa flotte, que ça consommait bien moins et qu'on pouvait donc aller plus loins (truc relou, mes bombardiers traversaient pas 100SS avant, du coup j'en ai plus :o) et surtout qu'en allant moins vite on pouvait envoyer balader sa flotte pdt genre deux jours au lieux de se repointer toutes les 3h pour relancer un vol. Ce qui était assez alienant et de fait rapidement abandonné.

Je vais pouvoir les garder sans me faire multi défionner toutes ces clés alors, comment c'est trop bien [:agug]
--- Fin de citation ---

ah bah forcément si t'avais pas remarqué ça, ça devait être bien chiant :o :D

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je viens de réaliser qu'on pouvait moduler la vitesse de sa flotte, que ça consommait bien moins et qu'on pouvait donc aller plus loins (truc relou, mes bombardiers traversaient pas 100SS avant, du coup j'en ai plus :o) et surtout qu'en allant moins vite on pouvait envoyer balader sa flotte pdt genre deux jours au lieux de se repointer toutes les 3h pour relancer un vol. Ce qui était assez alienant et de fait rapidement abandonné.

Je vais pouvoir les garder sans me faire multi défionner toutes ces clés alors, comment c'est trop bien [:agug]
--- Fin de citation ---

le truc ultime pour les ballades lentes c'est l'EDLM, ca mets 5h a pleine vitesse pour aller dans le meme SS :D

sinon tu fous un recycleur au millieu de tes machins et hop tout va a la vitesse du recycleur, bien lent, ca economise grave

Nyou:
bon j'vais vous faire un 3615 mylife on ogame :o

en début d'aprem je vois un petit cdr dans mon SS, me dit hop tentons d'en récup un peu avec mes 2 recycleur.
flotte envoyée, mais comme d'ab je vais trop vite et j'ai pas foutu ça sur débris et donc j'ai envoyé en mode attaque.
là je viens de rentrer, je regarde, et vois un rapport de combat aux dites coordo  :heink:   :ouch: "han nan j'ai encore fait le boulay avec mes recyclos :/ " et là je vois perte attaquant 0 :hebe: il a pas de déf cool :D
du coup là je viens d'envoyer des GT en espérant qu'il se réveille pas avant :D :fouyaya:
si j'y pense faudra que je sonde avant qu'ils arrivent :o
je sais ça coûte rien de GT mais c'est déjà trop :o
au passage mes recyclos sont repartis sur le cdr qui est toujours là, et en mode exploiter cette fois :o :D

/mode crystalide off :o

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 27/05/07 18:27 ---le truc ultime pour les ballades lentes c'est l'EDLM, ca mets 5h a pleine vitesse pour aller dans le meme SS :D

sinon tu fous un recycleur au millieu de tes machins et hop tout va a la vitesse du recycleur, bien lent, ca economise grave
--- Fin de citation ---

vache, faut pas être pressé quand tu les sors pour une attaque.
du coup le mec en fasse à quand même le temps de se préparer, du moins de préparer sa fuite dans mon cas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique