General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (548/676) > >>

Nyou:
poussin fait toi quelques GT au passage, ça repoussera juste un peu ta prod de clé, et vu la vitesse à laquelle tu les produits, c'est pas queques GT qui font te retarder pour le délai de jeudi.
comme ça tu gardes ton deut et dès que tu as fini tout ça, tu up ta techno ordinateur par exemple.
et on peut pas le prendre sans rien en échange :o

PrOstAtiK:
41.964.800     42.041.700     9.599.440

faudrais quand meme que je le passe ce graviton :o :D

Bitman:
manque de deut :D

bizarre ta prod :o

PrOstAtiK:
c'est pas representatif la j'ai lancé quelque batiments entre temps et j'ai commencé mon projet de passer de 2000vb a 3000 ... encore un peu moin de 400 a faire :love:

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK le 28/05/07 21:00 ---c'est pas representatif la j'ai lancé quelque batiments entre temps et j'ai commencé mon projet de passer de 2000vb a 3000 ... encore un peu moin de 400 a faire :love:
--- Fin de citation ---

moi j'alterne les clé et les boules, selon ce que j'ai en surplus, ca tourne pas mal :D

PrOstAtiK:

--- Citation de: 18135,3959,14601 ---quelle galaxie ?
--- Fin de citation ---

en g4 ... mais la j'vai peut etre trouver, dans l'alliance y a pas de flotte (mineur ou recycler) mais ils commencent les boules ... m'en faudrait 2 pour le premier passage et une poigné de vaisseaux pour le deuxieme ... une misere quoi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique