General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (513/676) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: Nyou le 13/05/07 14:13 ---comme tu dis, enfin heureusement qu'ils étaient pas beaucoup chargé

enfin c'est pas la première, ni la dernière fois à mon avis :/
--- Fin de citation ---

Suffit de faire gaffe :p

Raid en cours pour ma part ^^

--- Citation de: P00ssin_Magique ---En plus suis tellement, mignon, rafiné, élegant, cultivé, intelligent, instruit, charmant, adorable que tu n'auras qu'une suele envie en me voyant. Te prendre un coup de pilonne dans l'annufion et me filer 500k de Cristal par la même occasion. Ose donc et je vais recycler te flotte anale autour d'une ribambelle de sushis d'un coup tu vas voir :o
--- Fin de citation ---

Ce mec est définitivement cintré :o

Grosmoc:
Recyclos calés à 45 secondes ^^

Grosmoc:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---vazy chuis un 1337 10\/4|-| moi taikatay [:wakda]

[:ddr555]

N'empeche la petire Nyou pourvu qu'elle ne se planque pas juste pck'elle serait éventuellement un cageot, bien que nordiste je t'en ferais uen jeune femme épanuie si jamais elle osai^^
--- Fin de citation ---

Laisse, l'éducation nationale, c'est plus de mon ressort que le tien :o :d

[:zipo:5]

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---tu veux dire ta chatte ? [:tequila]

Bande à part (ce qui ne veut rien dire en tant que chapô de PS :o): je sais me tenir, tu peux y trouver ton compte en passant une excellelnte soirée sans forcement passer à la casserolle :o
--- Fin de citation ---

cet endroit là n'est pas interdit, enfin je te dis pas que tu y arriverais forcément, mais il y en a un autre où tu n'iras point c'est sur :o

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---En plus suis tellement, mignon, rafiné, élegant, cultivé, intelligent, instruit, charmant, adorable que tu n'auras qu'une suele envie en me voyant. Te prendre un coup de pilonne dans l'annufion et me filer 500k de Cristal par la même occasion. Ose donc et je vais recycler te flotte anale autour d'une ribambelle de sushis d'un coup tu vas voir :o
--- Fin de citation ---

:lol:

--- Citation de: Grosmoc le 13/05/07 14:24 ---Suffit de faire gaffe :p

--- Fin de citation ---

bah depuis la dernière fois où je voulais recycler un cdr, je faisais gaffe, mais hier soir au moment où je l'ai fait les yeux étaient plus complétement en face des trous

--- Citation de: P00ssin_Magique ---vazy chuis un 1337 10\/4|-| moi taikatay [:wakda]

[:ddr555]

N'empeche la petire Nyou pourvu qu'elle ne se planque pas juste pck'elle serait éventuellement un cageot, bien que nordiste je t'en ferais uen jeune femme épanuie si jamais elle osai^^
--- Fin de citation ---

j'suis pas un cagoet, j'suis une sirène, mi femme mi thon :o

Grosmoc:
Mi-femme mytho?

[:topicalacon]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique