General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (512/676) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: Nyou le 13/05/07 12:52 ---putain mais quel boulay je suis :mad:
--- Fin de citation ---

:??:

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---T'en fais pas ma chtite Nyou, un boulet comme toi je la considere comme une reine sans hésitation ;) [:cupra]
--- Fin de citation ---

[:cupra]

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bordel j'ai dit un truc gentil à une femelle. Je suis définitivement bourré, faut que j'aille dormir [:emmanuel chain]

Creve sale vagineuse [:ark:8]
--- Fin de citation ---

j'me disait y'a un truc qui va pas là :o

--- Citation de: Grosmoc le 13/05/07 13:45 ---:??:
--- Fin de citation ---

bah j'ai envoyé mes p'tit GT avec quelques ressources sur un cdr en mode attaquer au lieu de recycler, ils ont été pulvérisé  :(

Grosmoc:

--- Citation de: Nyou le 13/05/07 13:54 ---[:cupra]

j'me disait y'a un truc qui va pas là :o

bah j'ai envoyé mes p'tit GT avec quelques ressources sur un cdr en mode attaquer au lieu de recycler, ils ont été pulvérisé  :(
--- Fin de citation ---

arf arf et re-arf... :/

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---On se refait pas... [:ddr555]

Quoique si tu me laisses faire ta connaissance à la lueur d'une chandelle autour d'un délicieux diner alors pkoi pas. Qui sait je vous hairais peut etre moins. [:freekill]
--- Fin de citation ---

je te décevrai forcément au moment où tu voudras bifurquer vers un endroit interdit :o

Nyou:

--- Citation de: Grosmoc le 13/05/07 14:00 ---arf arf et re-arf... :/
--- Fin de citation ---
comme tu dis, enfin heureusement qu'ils étaient pas beaucoup chargé

enfin c'est pas la première, ni la dernière fois à mon avis :/

Grosmoc:

--- Citation de: Nyou le 13/05/07 14:13 ---comme tu dis, enfin heureusement qu'ils étaient pas beaucoup chargé

enfin c'est pas la première, ni la dernière fois à mon avis :/
--- Fin de citation ---

Suffit de faire gaffe :p

Raid en cours pour ma part ^^

--- Citation de: P00ssin_Magique ---En plus suis tellement, mignon, rafiné, élegant, cultivé, intelligent, instruit, charmant, adorable que tu n'auras qu'une suele envie en me voyant. Te prendre un coup de pilonne dans l'annufion et me filer 500k de Cristal par la même occasion. Ose donc et je vais recycler te flotte anale autour d'une ribambelle de sushis d'un coup tu vas voir :o
--- Fin de citation ---

Ce mec est définitivement cintré :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique