General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (514/676) > >>

Grosmoc:
Mi-femme mytho?

[:topicalacon]

Grosmoc:
Points 97.194 (Place 2.140 sur 6.367)

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Alors laisse moi donc en juger. Je ne suis ni un primate ni un malotru. En plus il me semble que tu es remoise, j'éprouverai un grand plaisir à y diner avec toi si tu venais à accepter. J'ai vécu 1an à coté de tinqueux y a qques temps quand j'étais à TEMA. Je connais qques boites sympas on risque de méchement s'amuser. [:ddr555]

Bon par contre pas un mot quand Astro revient de WE pcke t'as beau etre charmante, sur ma shopping list les lesbiennes c'est quand même le summum, va pas me foirer mon ouverture déjà que j'ai proposé de transformer ma brown recluse en wagin en la plaçant entre mes membres inférieurs. Je voudrais pas passer pour un con sans retour :o [:zatane]
--- Fin de citation ---

je ne suis pas reimoise :pouah:
t'inquiètes je te casserai pas ton coup avec Astro :o

Nyou:
 Points   131.862 (Place 2.173 sur 6.778)

me semble que j'en avais 133k après minuit :sweat:
ouais je sais j'ai pas perdu grand chose :o

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 13/05/07 14:32 ---Recyclos calés à 45 secondes ^^
--- Fin de citation ---

45 possibillités de te faire braquer le cdr alors :D

--- Citation de: Nyou le 13/05/07 14:41 ---cet endroit là n'est pas interdit, enfin je te dis pas que tu y arriverais forcément, mais il y en a un autre où tu n'iras point c'est sur :o
--- Fin de citation ---

t'es sortie qu'avec des mauvaises langues  [:bitman1er:9]

Spoiler: ShowHide[:cupra]

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 13/05/07 15:19 ---45 possibillités de te faire braquer le cdr alors :D

t'es sortie qu'avec des mauvaises langues  [:bitman1er:9]

Spoiler: ShowHide[:cupra]
--- Fin de citation ---

39 secondes pour être précis en fit :o

mais le mec est inactif, ya peu de chances qu'il se réveille là tout de suite [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique