General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (48/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:33 ---faut raider les inactifs et faire une seconde colo quitte à la développer un peu plus tard :jap:
--- Fin de citation ---

j'en avais un sur la planète juste à côté de la mienne, mais il a disparu :(
enfin de toute manière j'ai pas encore de quoi faire ça

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 16:38 ---Moi je prend tout ce qui viens de toi  :love:
--- Fin de citation ---

c en vol  :o

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 10/01/07 16:41 ---j'en avais un sur la planète juste à côté de la mienne, mais il a disparu :(
enfin de toute manière j'ai pas encore de quoi faire ça
--- Fin de citation ---

faut pas forcément grand chose. genre si tu raides au départ avec une dizaine de gros transporteurs (à la condition q'il n'y ai aucune défense) ca peut déjà t'aider dans le jeu.

au tout début, on piquait des champs de ruine qui contenait que dalle genre 3.000 cristal et autant en métal. c'était pas grand chose mais vu le cout des contructions et en faisant ca plusieurs fois par jour, on avancait (un peu)  [:spamafote]

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:44 ---faut pas forcément grand chose. genre si tu raides au départ avec une dizaine de gros transporteurs (à la condition q'il n'y ai aucune défense) ca peut déjà t'aider dans le jeu.

au tout début, on piquait des champs de ruine qui contenait que dalle genre 3.000 cristal et autant en métal. c'était pas grand chose mais vu le cout des contructions et en faisant ca plusieurs fois par jour, on avancait (un peu)  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

oki, à l'heure actuelle je peux avoir que des chasseurs lègers et avec un p'ti effort des petits transporteurs. s'pas encore pour moi ça

spirou59:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je peux avoir des chasseurs lourdsen investissant dans le réacteur à impulsion lv2, il manque que ça en fait ça vaut le coup ? [:miam]
--- Fin de citation ---

Les chasseurs louds sont mieux que les légers mais moins bien que les croiseurs...

Tout dépend des défenses de ton adversaires

spirou59:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:42 ---c en vol  :o
--- Fin de citation ---

Merci cokine [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique