General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (47/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---je compte pas en refaire, et puis la centrale à fusion ça pompe du deuterium cai caca, vaut mieux une grosse solaire [:djoce]
--- Fin de citation ---

c ca. j'évite tout ce qui est improductif ou contre-productif dans ce jeu. genre les défenses c'est improductif et les la centrale fusion c'est contre-productif  :o

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 16:34 ---Astro=>Bien maitresse :jap:
--- Fin de citation ---

j'ai du métal à te filer si tu veux. pour le cristal et le deut, je suis à la ramasse  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---si ils font partie d'une alliance, faut s'attendre à se faire tapper sur la gueule ? Pcke là j'ai un inactif bien développé juste à coté mais je sais pas pkoi j'ose pas :whistle:
--- Fin de citation ---

ben disons q s'il est pas mieux classé q moi, je peux essayer de le dissuader de tenter des représailles  [:grosaikse]

spirou59:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:35 ---j'ai du métal à te filer si tu veux. pour le cristal et le deut, je suis à la ramasse  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Moi je prend tout ce qui viens de toi  :love:

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---ja vais attendre d'avoir qques points avant de faire n'importe quoi [:ddr555]
--- Fin de citation ---

file moi ses coordonnées, je vais lui faire un coucou voir un peu ce q ca donne  [:cupra]

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:33 ---faut raider les inactifs et faire une seconde colo quitte à la développer un peu plus tard :jap:
--- Fin de citation ---

j'en avais un sur la planète juste à côté de la mienne, mais il a disparu :(
enfin de toute manière j'ai pas encore de quoi faire ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique