General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 16:24 ---Tu vas surtout pleurer quand on va te les détruire lors d'une attaque :D
Je trouve ca nul les satellites solaires. Ca coute cher pour ce que c'est.
--- Fin de citation ---
s'clair c'est pour ça que j'ai hésité à en faire, mais ça se construit plus vite que la centrale électrique solaire
spirou59:
C'est sur, mais bon mettre de la tune dans un truc que l'on te détruira tôt ou tard.
C'est pratique pour se develloper vite au début par contre
spirou59:
moi je switch entre fusion et solaire. La perte est acceptable au début pour la fusion je trouve
J'ai une fusion lvl5 et une solaire lvl 13
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 16:17 ---Bon vu que je n'ai plus de ressources, j'hesite entre soit commencer à raider les inactifs soit coloniser une 2ème planète
--- Fin de citation ---
faut raider les inactifs et faire une seconde colo quitte à la développer un peu plus tard :jap:
spirou59:
Astro=>Bien maitresse :jap:
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---je compte pas en refaire, et puis la centrale à fusion ça pompe du deuterium cai caca, vaut mieux une grosse solaire [:djoce]
--- Fin de citation ---
c ca. j'évite tout ce qui est improductif ou contre-productif dans ce jeu. genre les défenses c'est improductif et les la centrale fusion c'est contre-productif :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique