General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
Points 177 (Place 6153 sur 7926) :o
spirou59:
Bon vu que je n'ai plus de ressources, j'hesite entre soit commencer à raider les inactifs soit coloniser une 2ème planète
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
--- Citer --- Points 110 (Place 6322 sur 7929)
--- Fin de citation ---
Tu vas super vite Nyou c'est abusé :o
--- Fin de citation ---
:sol:
enfin la dernière évolution c'est grâce à Bitman :D
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Par contre je manque tt le temps d'énergie alors j'ai construit 3 satellites solaires qui rapportent un total de 150pts d'énergie, c'est maigrichon vu ce que ça a couté. Y a pas moyen de les bourrer d'explosifs et de s'en débarasser comme kamikaze sur un voisin ? Je vois que ça de censé pour eux :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nyou le 09/01/07 15:23 ---tiens au niveau du satellite solaire c'est chelou, il est à 50 et quand je clique sur calculer dans ressources il redescent à 22.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: user_001814 ---ouai snormal c'est un bug connu, la vraie valeur c'est 22
:sol:
--- Fin de citation ---
66 en fait :o
spirou59:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Par contre je manque tt le temps d'énergie alors j'ai construit 3 satellites solaires qui rapportent un total de 150pts d'énergie, c'est maigrichon vu ce que ça a couté. Y a pas moyen de les bourrer d'explosifs et de s'en débarasser comme kamikaze sur un voisin ? Je vois que ça de censé pour eux :o
--- Fin de citation ---
Tu vas surtout pleurer quand on va te les détruire lors d'une attaque :D
Je trouve ca nul les satellites solaires. Ca coute cher pour ce que c'est.
Nyou:
--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 16:24 ---Tu vas surtout pleurer quand on va te les détruire lors d'une attaque :D
Je trouve ca nul les satellites solaires. Ca coute cher pour ce que c'est.
--- Fin de citation ---
s'clair c'est pour ça que j'ai hésité à en faire, mais ça se construit plus vite que la centrale électrique solaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique