General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (49/676) > >>

spirou59:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 16:42 ---c en vol  :o
--- Fin de citation ---

Merci cokine [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je peux avoir des chasseurs lourdsen investissant dans le réacteur à impulsion lv2, il manque que ça en fait ça vaut le coup ? [:miam]
--- Fin de citation ---

bah ca peut tjs t'aider à passer une petite défense mais dans l'absolu c pas l'idéal mais bon, là on a encore le temps d'en parler  :jap:
j'aurais une préférence pour les croiseurs peut etre  [:nicodonald]

spirou59:
Le croiseur c'est un bon vaisseau pour raider, soutenue par des chasseurs légers afin qu'ils se prennent les dégats dans la gueule.

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ouais de toutes façons, arrivé à un certain stade les chasseurs lourds si cherement payés vaudront rien à coté de 50 étoiles de la mort. Autant pas faire de vagues avant d'avoir tout le nécessaire à développer la bonne flotte j'ai capté.

Enfin pour ça va falloir que je me fasse pas mettre en pieces à la premiere occaz pensant qu'il me reste des semaines de tranquilité [:ddr555]
--- Fin de citation ---

voui mais contrairement à bitman, c une lune q je conseillerai comme point de départ de fabrication d'une flotte et non pas d'avoir 100.000 pts :o

là j'arrive à qq chose comme 850 000 pts et on j'ai pas vraiment une super flotte. qq etoiles de la mort des plusieurs centaines d'autres vaisseaux mais bon.
j'ai plutot tablé sur les mines et la technologie en fait. mais bon tu auras autant de tactiques q de joueurs à ogame  ;)

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 10/01/07 17:09 ---Le croiseur c'est un bon vaisseau pour raider, soutenue par des chasseurs légers afin qu'ils se prennent les dégats dans la gueule.
--- Fin de citation ---

boarf, qd tu raides des inactifs pas trop défendu ca peut etre sympa mais dans l'univ 2 qui est un vieil univ, t'as vite fait de construire des vaisseaux costaud genre destructeurs, Bombardiers et etoiles de la mort pour passer sur les défenses.

astrogirl:
oula ca va etre chaud de te filer du deut pour moi. je suis total en rade  :(

Spoiler: ShowHidepuis en plus t'es un monsieur et là, je suis totalement désintéressée  :o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique