General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (469/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: 17175,3302,14601 ---pourquoi tu y joues alors s'il est ridicule et puis quand tu vois que poussin reste 24h sans se connecter et ne se fait meme pas sonder dans le 2 laisse moi rire [:zatane]
--- Fin de citation ---

franchement c'est très rare les jours où tu te fais pas sonder du tout. après si ils te sondent souvent et qu'ils voient que t'es pas rentable, bah ils vont revenir beaucoup moins souvent. et là en ce moment y'a du monde en mode vacances...

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 17/04/07 22:16 ---franchement c'est très rare les jours où tu te fais pas sonder du tout. après si ils te sondent souvent et qu'ils voient que t'es pas rentable, bah ils vont revenir beaucoup moins souvent. et là en ce moment y'a du monde en mode vacances...
--- Fin de citation ---

te fatigue pas, il a le crane aussi epais que son ego :lol:

Bitman:

--- Citation de: 17181,3308,14601 ---spa moi qui me la pete genre je suis top 200 flotte [:titi0titi:7]
--- Fin de citation ---

non toi tu te la pete genre j'ai 2M de points, au millieu d'un tas d'inactifs et de bras cassés  [:bo summer:3]

Grosmoc:
Pires que des gosses [:stronul]

Grosmoc:
Techo Ordi level 10 en cours

A moi la nanite :bounce:

(PS : ~63K points ce matin [:chupra] )

Nyou:
question on peut savoir combien de temps va mettre un MIP pour aller casser la déf?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique