General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (470/676) > >>

Nyou:
question on peut savoir combien de temps va mettre un MIP pour aller casser la déf?

Nyou:
oki merci :jap:

bon je vais donc tenter la technique envoit de la flotte, puis cassage de la déf un peu avant que j'arrive histoire de pas me faire piquer les ressources, mais faut pas que je rate l'horaire :o :fouyaya:

PrOstAtiK:

--- Citation de: 17192,3315,14601 ---30s dans le meme systeme solaire et tu rajoutes 1mn par ss en plus
la portée est limitée par la techno reacteur à combustion il me semble :)
--- Fin de citation ---

impulsion :o :D

t'a de la chance que je sois passé avant bitman [:lol2]

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Dites une douzaine de plasmas c'est suffisant pour repousser du merdeux de premier ordre ? Je m'équipe au fur et à mesure mais faut continuer à dev les batiments aussi donc ça va plus lentement que je voudrais. Puis là J'ai 800K de metal sur ma planete même et 200K de deut mais 0 de cristal, j'en manque tout le temps de ce truc cai fou :o
--- Fin de citation ---

ca depends de ce qui traine sur ta colo hein :D

1 plasma en gros ca bute un VB, sauf si il viens avec une armada de ouf mais ca coute cher en deut, donc tu calcules ses pertes en gros et t'as ton niveau max de trucs a laisser trainer sur ta colo :D

sachant que si t'as bcp de lance missiles et lasers legers ca lui fait dla fiente a buter pendant que les plasmas le degomment ^^

Grosmoc:
On me propose un compte avec 950000 points :o

j'hésite, je suis attaché à mon compte :o

Grosmoc:
Certes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique