General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (468/676) > >>

Bitman:
la preuve en est des 2 millions qui rentrent dans un instant d'ailleurs :o

Bitman:
en ce moment tous les deux jours, ca me va :o

1.273.394 (Place 511 sur 7.057) :fuck:

Bitman:
yen a qui bossent, dommage t'as pas pu envoyer tes petits copains m'attaquer a cause du mode vacance hein :o

tapette  [:bo summer:3]

Bitman:
j'en sortirais pas, il pue cet univ, aucun interet, personne te sonde, tu peux laisser du pognon pendant 3j avant que qqun debarque, c'est totalement ridicule, enfin bon ca te satisfait c'est l'essentiel hein  [:stomper:7]

Bitman:

--- Citation de: 17175,3302,14601 ---pourquoi tu y joues alors s'il est ridicule et puis quand tu vois que poussin reste 24h sans se connecter et ne se fait meme pas sonder dans le 2 laisse moi rire [:zatane]
--- Fin de citation ---

j'ai voulu voir, j'ai vu, je suis satisfait

poussin était etonné de pas s'etre fait ouvrir en 24h, moi je suis resté plusieurs mois peinard, CQFD [:spamafote]

ton refus de tenter en meme temps l'univ 2 montre bien que tu t'es chié dessus, ca me va aussi, maintenant tu peux continuer a jouer avec tes GT et accumuler des ressources dans un univers remplis de vent, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

Nyou:

--- Citation de: 17175,3302,14601 ---pourquoi tu y joues alors s'il est ridicule et puis quand tu vois que poussin reste 24h sans se connecter et ne se fait meme pas sonder dans le 2 laisse moi rire [:zatane]
--- Fin de citation ---

franchement c'est très rare les jours où tu te fais pas sonder du tout. après si ils te sondent souvent et qu'ils voient que t'es pas rentable, bah ils vont revenir beaucoup moins souvent. et là en ce moment y'a du monde en mode vacances...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique