General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Grosmoc:
Pas sûr...
il va péter des def et tes satellites, il se fera de la maille quand même en recyclant :o
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ben je perds quasi, rien, m'en fiche qu'il détruise les lasers
et cette collo est saturée en espace, j'ai que 8GT pour la traire chaque jour vers la planete qui a besoind 'un complément pour construire.
Donc je me suis payé un plasma, j'ai viré tout le reste, lui aura plus de pertes que moi j'imagine...
--- Fin de citation ---
à mon avis il aura aucune perte, il connaissait ta déf et tout donc il a envoyé ce qu'il fallait en conséquence. et je suis pas sûre que ton plasma supplémentaire face la diff, surtout que le temps de construction est quand même assez long donc peut-être pas fini avant qu'il arrive.
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bof ça fera pas une grosse perte, 4 sats, les deux boucliers, deux plasma, 50 missiles, 150 lasers legers, 10 lasers lourds. J'ai pas de lotte. Et puis je recyclerai surement avt lui, il en a pas envoyé dans sa flotte :ange:
--- Fin de citation ---
j'ai pas d'expérience en recyclage, mais à mon avis si quelqu'un veut de recycler les recycleurs sont pas avec la flotte d'attaque ;)
et puis on le voit pas quand on vient recycler un cdr sur notre planète (à part avec une lune je pense)
enfin bon ça veut pas dire que c'est pas toi qui aura le cdr
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
--- Citer --- L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.613 unités de métal, 795 unités de cristal et 277 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 32.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 811.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 5.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
38 Lanceur de missiles, 108 Artillerie laser légère, 8 Artillerie laser lourde, 2 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
--- Fin de citation ---
RAF des missiles et des lasers, il a fait le ménage pr moi, gagné quedalle et j'ai pas perdu les choses efficaces que sont plasmas et boucliers. J'en aurai un de plus dans 2h. C'est parfait :d
--- Fin de citation ---
han quand t'as un truc comme ca qui arrive previens moi, je le chope au retour avec plaisir [:huit]
Bitman:
tout compte fait non :D ou alors de la lune :o
--- Citer ---Matières premières sur terre [3:463:9] le 04-17 07:08:57
Métal: 474.658 Cristal: 44.422
Deutérium: 662.471 Energie: 9.316
Flotte
Grand transporteur 69 Chasseur léger 1.304
Croiseur 87 Vaisseau de bataille 301
Recycleur 49 Sonde espionnage 29
Bombardier 129 Satellite solaire 4
Destructeur 124 Étoile de la mort 1
Traqueur 44
Défense
Lanceur de missiles 32.802 Artillerie laser légère 10.409
Artillerie laser lourde 5.331 Canon de Gauss 516
Artillerie à ions 2.507 Lanceur de plasma 966
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 25
Bâtiments
Mine de métal 27 Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 21 Centrale électrique solaire 29
Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 13
Usine de nanites 3 Chantier spatial 12
Hangar de métal 10 Hangar de cristal 8
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 4 Silo de missiles 8
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :13%
--- Fin de citation ---
[:stomper:8] 1143è le mec, il a tout mis en def le batard :D
Bitman:
pas besoin de faire une sim pour voir qu'il est pas rentable avec presque 1000 plasmas et une rip au millieu hein, noob :o
Bitman:
la preuve en est des 2 millions qui rentrent dans un instant d'ailleurs :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique