General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---:sol: bon ok c'était pas dur :d
you're a fucking masta rox0r!! :sol:
euh je suis pas raideur hein :d
grave, 2mn le matin avant de partir bosser + 5mn le soir pour envoyer qqes ress à grosmoc et faire le tour du forum de mon ally :o :d
je rase des defs quand un joueur de mon ally me le demande [:spamafote] ce qui est sûr c'est que je m'emmerde pas à raider pour raider, cad raider pour récupérer des ressources, j'ai les mines pour ça :d ce que j'aime c'est uniquement faire souffrir les gens :o
you're a fucking masta rox0r!! :sol:
fiente jl'ai déja dit :o
--- Fin de citation ---
:D stune ally de mineurs ?
astrogirl:
le monde à l'envers quoi :D pour les frappes éclairs spratique [:jofission]
astrogirl:
vaut mieux en effet [:cupra]
Nyou:
--- Citation de: Grosmoc le 19/02/07 10:53 ---pour l'instant, j'ai 163, 203, 290, 239 et 221 :sol:
--- Fin de citation ---
163, 187, 286, 290 :o
--- Citation de: user_001814 ---damien, titi m'a dit que tes planêtes débordaient, faut le dire si on t'envoie trop de trucs en même temps hein :d je vois pas ce que les autres joueurs t'envoient, mais faut éviter de trop accumuler quand même, à ton niveau ça attirera pas grand monde mais bon on sait jamais :d
--- Fin de citation ---
:lol:
Grosmoc:
--- Citation de: user_001814 ---damien, titi m'a dit que tes planêtes débordaient, faut le dire si on t'envoie trop de trucs en même temps hein :d je vois pas ce que les autres joueurs t'envoient, mais faut éviter de trop accumuler quand même, à ton niveau ça attirera pas grand monde mais bon on sait jamais :d
--- Fin de citation ---
Les autres se résument à Giant Jack (et ptet Raizen) mais ca n'a été qu'une fois, et j'ai presque tout dépensé là ;)
je fais des défenses maintenant principalement :)
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---[:zipo:6]
--- Fin de citation ---
ston poulayn :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique