General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: 16013,2290,14601 ---vu le temps qu'il passe sur ogame, je ne pense pas qu'il se definisse comme raideur :o
--- Fin de citation ---
pourtant spa le dernier à dire q'il détruit des gars seulement pour péter leur déf meme si y'a qued à prendre [:astrogirl]
ceci dit, si le critère c le temps passé devant ogame et puisqu'il va sans dire q'on ne reste pas planté devant l'écran histoire de regarder le temps passer, ben thierry stun raideur :o
en tous, ca s'il y'en a un ici, c lui [:astrogirl]
Bitman:
heu autant je peux passer une soirée sur un gros coup, en general je fous rien hein chuis pas un nolife :D
le seul qui a passé ses journées dessus ici on sais qui c'est :o
Grosmoc:
Points 5547 (Place 4160 sur 7353)
Suis plus noob :o
astrogirl:
--- Citation de: Grosmoc le 19/02/07 17:59 ---Points 5547 (Place 4160 sur 7353)
Suis plus noob :o
--- Fin de citation ---
ben si, t'es pas en univ 2 [:spamafote]
Spoiler: ShowHide[:vendredi]
Spoiler: ShowHide[:topicalacon]
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 19/02/07 00:06 ---z'en mettent du temps a repondre les potes a titi je trouve :o
--- Fin de citation ---
dsl y en a qui taff :o
bah s'pas dur tu chope ses techs moteurs en sondant une colo a l'ouest et depuis les formules ogamiennes tu sortira la vitesse du vaisseau le plus lent de son attaque :o apres a toi de juger le pourcentage utilisé :o
j'avais un ti prog ou tu rentrais tout et sa te sortait tous les resultats correspondant a la vitesse choisit ... faut que je regarde si je peu le retrouver :o
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---:sol: bon ok c'était pas dur :d
you're a fucking masta rox0r!! :sol:
euh je suis pas raideur hein :d
grave, 2mn le matin avant de partir bosser + 5mn le soir pour envoyer qqes ress à grosmoc et faire le tour du forum de mon ally :o :d
je rase des defs quand un joueur de mon ally me le demande [:spamafote] ce qui est sûr c'est que je m'emmerde pas à raider pour raider, cad raider pour récupérer des ressources, j'ai les mines pour ça :d ce que j'aime c'est uniquement faire souffrir les gens :o
you're a fucking masta rox0r!! :sol:
fiente jl'ai déja dit :o
--- Fin de citation ---
:D stune ally de mineurs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique