General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---[:zipo:6]
--- Fin de citation ---
ston poulayn :D
PrOstAtiK:
[:lol2]
Grosmoc:
--- Citation de: user_001814 ---[:zipo:6]
--- Fin de citation ---
?
Histoire de me protéger légèrement de quelques raids, je compte pas faire un bunker ;)
spirou59:
ca sert a rien les défenses, un gars qui veut te piquer tes ressources viendra les prendre :spamafote:
Bitman:
--- Citation de: PrOstAtiK le 19/02/07 19:01 ---dsl y en a qui taff :o
bah s'pas dur tu chope ses techs moteurs en sondant une colo a l'ouest et depuis les formules ogamiennes tu sortira la vitesse du vaisseau le plus lent de son attaque :o apres a toi de juger le pourcentage utilisé :o
j'avais un ti prog ou tu rentrais tout et sa te sortait tous les resultats correspondant a la vitesse choisit ... faut que je regarde si je peu le retrouver :o
--- Fin de citation ---
nan mais c bon la tech ca fait un bail que je la connais hein si tu ecoute titi0paidai t'es pas sortit de l'auberge hein :o
je cherche juste un programme fiable pour pas me faire couillonner en calant a 10s, speedsim par defaut mais si ya mieux je prends ^^
Grosmoc:
--- Citation de: user_001814 ---moué
'fin globalement des défenses ça sert juste à se les faire détruire :d
fais des mines plutôt :o t'embête pas avec des défenses, de toute façon si on te pille ce qu'il y a sur tes colos spa très grave je te renverrai le double le lendemain :o :d
--- Fin de citation ---
Yen a déja un qui vien de me sonder :o
--- Citation de: user_001814 ---ouai mais là j'imagine qu'il fait des lm et des lasers légers :d
--- Fin de citation ---
artiilerie lourde en majorité :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique