General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (246/676) > >>

ark:
Faites chier, je me souvenais plus :d

Bon je vire mon compte et passe en uni 2 alors, de toutes façons ça fait 30 minutes que je suis inscrit  [:grosaikse]

astrogirl:
oui change d'univ  [:grosaikse]

30 mn c rien dans la vie d'ogame et spa spirou qui dira le contraire avec son coup de gueule contre une mine de métal dt la durée de construction était égale à 19h  :D

juste un truc, t'es pas obligé de faire des défenses comme un looser et une nanite dans la première semaine : se reconnaitront les principaux intéressés ici présents sur ce forum  :o

first : les mines  :D

ark:
De toutes façons, j'ai un taf, une vie sociale et une meuf (et dfes partiels demain :d), donc si je joue, je mine :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Univ 2 sale n00b, si t'as pas trop passé de temps refais toi un compte et viens nous voir. C'est plus lolilolant :o

Astro: j'ai actualisé sur la page ressources mais ça a pas bougé, j'ai l'impression qu'il y a eu une faille spacio temporelle ou les serveurs arretés qques heures, c'est nawak. Ou alors j'étais trop arraché et j'ai lancé une mine de metal en partant et une de cristal en arrivant et c'est celle ci que je vois. Mais je suis sur d'avoir fait cristal seulement, je commence tjrs par le plus couteux en plus elle était à la traine. Suis à peu pres sur. Enfin ça défile tjrs, m'en fous ça sera fini apres dodo spa méchant.

Idem hier j'ai envoyé un groupe de sondes vers une planete, plus rien sur l'accueil, l'heure de retour dépassée dans "flottes" et tjrs mes sondes absentes dans la liste des vaisseaux. Genre 5min apres sont revenues seulement. Entre temps j'avais bien cru qu'elles s'étaient faites détruire et que j'avais raté le message [:rofl]  (surement la faute du load balancing je pense ds ce cas :o)
--- Fin de citation ---

on sent le travail de sape de thierry là  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

sinon pour la mine, t'as raison de laisser courir, tu verras bien ce q ca donne qd tu seras réveillé. pour la flotte ca arrive ce genre de truc, ca reste assez rare mais bon  :pt1cable:

Bitman:
j ai une new colo, j'ai mis 5 machins de chaque def et juste un plasma, et les boucliers, personne m'a attaqué, pourtant j'ai laissé jusqu'a 500k de metal 300k cristal :D

ark:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---paitass [:rofl]

faut un minimum en tout. Rien que 5 lances missiles ça décourage un n00b sans savoir vivre de te pourrir l'existance. Mais mines c'est clair. Arrivé à 15/20lv ça commence à payer des choses :jap:
--- Fin de citation ---

Pas mieux, quand je jouais autrefois, en mode noob j'avais mes PT et je rackettais les autres noobs sans défense, ça fait un beau revenu  [:grosaikse]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique