General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (247/676) > >>

ark:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---paitass [:rofl]

faut un minimum en tout. Rien que 5 lances missiles ça décourage un n00b sans savoir vivre de te pourrir l'existance. Mais mines c'est clair. Arrivé à 15/20lv ça commence à payer des choses :jap:
--- Fin de citation ---

Pas mieux, quand je jouais autrefois, en mode noob j'avais mes PT et je rackettais les autres noobs sans défense, ça fait un beau revenu  [:grosaikse]

astrogirl:

--- Citation de: ark le 04/02/07 11:38 ---De toutes façons, j'ai un taf, une vie sociale et une meuf (et dfes partiels demain :d), donc si je joue, je mine :o
--- Fin de citation ---

sbien les mines  :o  qd t'as niveau de mines 30 partout, tu fais une lune et une flotte  [:jofission]

et au pire, si tu te fais recycler, t'as vite fait de te refaire une flotte dans la semaine  :D

Bitman:
oué le raid continuel all day long des inactifs ca rapporte, j'en connais un qui a jamais rien fait d'autre, mais bon dans les univs un peu burnés c'est un poil different :o

astrogirl:
boarf, j'ai une colo toute neuve et j'ai meme pas construit un seul lanceur de missile dessus  [:spamafote]

Bitman:
j'ai fanatik juste a coté :D

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 04/02/07 11:40 ---oué le raid continuel all day long des inactifs ca rapporte, j'en connais un qui a jamais rien fait d'autre, mais bon dans les univs un peu burnés c'est un poil different :o
--- Fin de citation ---

on se demande de qui tu parles  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique