General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
ark:
J'ai craqué, je me suis inscrit à ogame :cry:
astrogirl:
--- Citation de: ark le 04/02/07 11:19 ---J'ai craqué, je me suis inscrit à ogame :cry:
--- Fin de citation ---
pseudo, coordonnées [:astrogirl]
poussin, garde tes ressources, t'en a autant besoin q lui ;)
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---bon qqun saurait m'expliquer ça ?
http://forum.altab.info/upload/data/ogame.PNG
J'ai lancé la construction de la mine de cristal en partant faire la fete vers 2h30 du matin. On dirait que le truc s'est mit en pause tout le temps que j'ai pas été loggé. Pourtant j'ai raffraichi le cache, cai nawak [:ciler]
--- Fin de citation ---
:??: chelou ca. cliques sur 'ressources' puis 'calculer' voir si ca fait tjs ca [:snort] et sinon, tu t'es déloggué depuis tout a l'heure [:astrogirl]
ark:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---t'as bien raison, je trouvais ça completement débile en lurkant leur topic y a deux mois. Mais franchement je m'éclate comme un gogole à faire fructifier mes ressources [:rofl]
Essaie de jouer normalement par contre, n'y va que quand tu as un truc à faire/lancer. Sinon tu vas passer tes journées à lurker le chrono qui s'égraine et hair ce jeu sans pouvoir en décoller. Te voilà prévenu :d
Stu veux un peu d'aide niveau ressoruces, je ferai ce que je peux à mon niveau que tu débutes :)
--- Fin de citation ---
Je m'étais déjà inscrit y'a 1 ou 2 ans. A la rentrée, je me suis dit que ce jeu allait ruiner ma vie professionnelle et sociale, j'ai détruit mon compte [:grosaikse]
--- Citation de: astrogirl le 04/02/07 11:26 ---pseudo, coordonnées [:astrogirl]
poussin, garde tes ressources, t'en a autant besoin q lui ;)
--- Fin de citation ---
ark_bzh, uni 9 :o
astrogirl:
--- Citation de: ark le 04/02/07 11:28 ---Je m'étais déjà inscrit y'a 1 ou 2 ans. A la rentrée, je me suis dit que ce jeu allait ruiner ma vie professionnelle et sociale, j'ai détruit mon compte [:grosaikse]
ark_bzh, uni 9 :o
--- Fin de citation ---
:pfff: c univ 2 là ou on t'aide et on te protége contre les vilains pas beaux :(
ark:
Faites chier, je me souvenais plus :d
Bon je vire mon compte et passe en uni 2 alors, de toutes façons ça fait 30 minutes que je suis inscrit [:grosaikse]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique