General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (204/676) > >>

Nyou:
message de l'espionneur (je lui ai rien envoyé)

--- Citer ---Salut je vien de voir ta candidature pas mal désoler pour la sonde j'aurais bien aimé de te raide mais ca fait pas je gagne rien dans l'affaire je gagneré quoi pas +100K de chaque + le débris qui ne fera même pas plus de 50K de chaque voilà je voulais demander une chose joue tu juste dans cette univer2 ou autre univer si tu veut tu poura m'espionné mais je te dit j'ai +30fois tes pts je c'est c'est beaucoup mais espionne moi tu aura un K-do non! lol essaiye pas tu va perdra une sonde pour
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Désoler pour les fautes d'orthographe je n'avais pas de place ! :S
--- Fin de citation ---

c'est quoi ce truc [:wam]

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:19 ---ben non ca pose pas de pbs la déf car le but est de détruire  (ou de se faire détruire) la flotte. au plus tu détruis de flotte au plus tu génères de débris et au plus les probabilités d'avoir une lune sont importantes.

le max de proba c'est 20% de chance de l'avoir. ca génére un CDR assez important genre 3 mio de métal et 1.5 de cristal (ce sont des chiffres vraiment très approximatifs car me souviens plus trop en fait  [:jofission] )
mais bon c de cet ordre là  [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

ah ouais ok, ton but c'est que tes vaisseaux soit détruit :D
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps je sais :o )

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:22 ---ah ouais ok, ton but c'est que tes vaisseaux soit détruit :D
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps je sais :o )
--- Fin de citation ---

voila, et 1666 chasseurs ca correspond à un CDR qui génère 20% de proba de lune

et pour la compréhension, c pas du tout mon propos  ;)

astrogirl:
SPIRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

T'ES FINI !!!!!

Spoiler: ShowHide14520 km (  0  / 210  cases )

Spoiler: ShowHide :love:  :love:

Nyou:

--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:20 ---message de l'espionneur (je lui ai rien envoyé)

--- Citer ---Salut je vien de voir ta candidature pas mal désoler pour la sonde j'aurais bien aimé de te raide mais ca fait pas je gagne rien dans l'affaire je gagneré quoi pas +100K de chaque + le débris qui ne fera même pas plus de 50K de chaque voilà je voulais demander une chose joue tu juste dans cette univer2 ou autre univer si tu veut tu poura m'espionné mais je te dit j'ai +30fois tes pts je c'est c'est beaucoup mais espionne moi tu aura un K-do non! lol essaiye pas tu va perdra une sonde pour
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Désoler pour les fautes d'orthographe je n'avais pas de place ! :S
--- Fin de citation ---

c'est quoi ce truc [:wam]
--- Fin de citation ---

réponse de moi :

--- Citer ---quelle candidature? si tu étais venu me raider il n'y aurait pu rien eu à prendre quand tu serais arrivé
--- Fin de citation ---

'fin c'est pas exactement ça j'ai oublié de ctrl+c

j'aurai du rajouter : "évite le foutage de gueule dans tes messages s'teu plait!"

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:26 ---réponse de moi :

--- Citer ---quelle candidature? si tu étais venu me raider il n'y aurait pu rien eu à prendre quand tu serais arrivé
--- Fin de citation ---

'fin c'est pas exactement ça j'ai oublié de ctrl+c

j'aurai du rajouter : "évite le foutage de gueule dans tes messages s'teu plait!"
--- Fin de citation ---

s'il t'emmerde, tu le dis. il est ou? (pas dmc)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique