General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:26 ---réponse de moi :
--- Citer ---quelle candidature? si tu étais venu me raider il n'y aurait pu rien eu à prendre quand tu serais arrivé
--- Fin de citation ---
'fin c'est pas exactement ça j'ai oublié de ctrl+c
j'aurai du rajouter : "évite le foutage de gueule dans tes messages s'teu plait!"
--- Fin de citation ---
s'il t'emmerde, tu le dis. il est ou? (pas dmc)
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:25 ---SPIRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
T'ES FINI !!!!!
Spoiler: ShowHide14520 km ( 0 / 210 cases )
Spoiler: ShowHide :love: :love:
--- Fin de citation ---
maintenant qu'il cherche plus à coloniser on arrive à avoir des grosses planètes :D
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:27 ---s'il t'emmerde, tu le dis. il est ou? (pas dmc)
--- Fin de citation ---
je ne fait jamais ce genre de réponse :o
[1:72:4]
PrOstAtiK:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 17:55 ---c c surement pour dire 'moon' c la lune quoi.
et la taille ben c la taille de la lune, plus c gros plus c difficile à détruire sachant q la taille max c'est autour de 8500.
vu la taille de sa lune, on peut en déduire q c'est un gros boulet qui a fait bcp de flotte et qui s'est fait recycler et q'il est redevenu noob après son recyclage :D
--- Fin de citation ---
8888 le max :love: j'en ai 2 ou 3 comme ça ... :D
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:19 ---ben non ca pose pas de pbs la déf car le but est de détruire (ou de se faire détruire) la flotte. au plus tu détruis de flotte au plus tu génères de débris et au plus les probabilités d'avoir une lune sont importantes.
le max de proba c'est 20% de chance de l'avoir. ca génére un CDR assez important genre 3 mio de métal et 1.5 de cristal (ce sont des chiffres vraiment très approximatifs car me souviens plus trop en fait [:jofission] )
mais bon c de cet ordre là [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
pour 1667 clé c'est a peu pres 1500K et 500K pour 20% ...
tu es fatigué aujourd'hui :o [:grosaikse]
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:28 ---je ne fait jamais ce genre de réponse :o
[1:72:4]
--- Fin de citation ---
encore à coté de chez moi. je suis en 1.81 [:grosaikse]
vais l'espionner tiens
astrogirl:
--- Citation de: PrOstAtiK le 28/01/07 18:29 ---8888 le max :love: j'en ai 2 ou 3 comme ça ... :D
pour 1667 clé c'est a peu pres 1500K et 500K pour 20% ...
tu es fatigué aujourd'hui :o [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
j'ai bien précisé q c'étaient des chiffres approximatifs :o mais tu as raison, je suis complétement crevée. me fais encore malmener par une donzelle qui me court après [:jofission]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique