General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
ben si tu veux faire une lune, je suis dispo. sors 1666 chasseurs légers et je t'attaque en retour avec des Petits transporteurs histoire de ne pas te faire trop mal :)
astrogirl:
ouais, d'ailleurs, ki ki veut faire une lune ? genre pour moi ca serait en G1 :o
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:04 ---ben si tu veux faire une lune, je suis dispo. sors 1666 chasseurs légers et je t'attaque en retour avec des Petits transporteurs histoire de ne pas te faire trop mal :)
--- Fin de citation ---
j'crois que je vais attendre encore un peu [:matleflou]
dès que j'ai ma nanite je lance la prog des chasseurs légers, donc euh pas avant une semaine je dirai, si t'es toujours dispo :jap:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:08 ---ouais, d'ailleurs, ki ki veut faire une lune ? genre pour moi ca serait en G1 :o
--- Fin de citation ---
je pense pas que ma flotte suffira sinon ça aurait été avec plaisir :)
mais la déf ça pose pas trop de problèmes pour faire une lune?
astrogirl:
ben non ca pose pas de pbs la déf car le but est de détruire (ou de se faire détruire) la flotte. au plus tu détruis de flotte au plus tu génères de débris et au plus les probabilités d'avoir une lune sont importantes.
le max de proba c'est 20% de chance de l'avoir. ca génére un CDR assez important genre 3 mio de métal et 1.5 de cristal (ce sont des chiffres vraiment très approximatifs car me souviens plus trop en fait [:jofission] )
mais bon c de cet ordre là [:grosaikse]
Nyou:
message de l'espionneur (je lui ai rien envoyé)
--- Citer ---Salut je vien de voir ta candidature pas mal désoler pour la sonde j'aurais bien aimé de te raide mais ca fait pas je gagne rien dans l'affaire je gagneré quoi pas +100K de chaque + le débris qui ne fera même pas plus de 50K de chaque voilà je voulais demander une chose joue tu juste dans cette univer2 ou autre univer si tu veut tu poura m'espionné mais je te dit j'ai +30fois tes pts je c'est c'est beaucoup mais espionne moi tu aura un K-do non! lol essaiye pas tu va perdra une sonde pour
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Désoler pour les fautes d'orthographe je n'avais pas de place ! :S
--- Fin de citation ---
c'est quoi ce truc [:wam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique