General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citer ---Une flotte ennemie de la planète Young1 [1:72:4] a été aperçue à proximité de votre planète Nekoland [3:322:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
--- Fin de citation ---
pourquoi il vient de si loin chez moi lui?
j'hésite à lui envoyer un petit message, mais je ne voudrais pas mal m'exprimer et lui donner envie de m'attaquer
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 17:42 ---
--- Citer ---planète mère M Taille : 5291 neskiki (d) AKTSK
--- Fin de citation ---
il a bien du bol ce noob [:wam]
--- Fin de citation ---
Taille + M ça fait vêtement ça :o
c'est la taille de quoi?
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 28/01/07 17:50 ---Taille + M ça fait vêtement ça :o
c'est la taille de quoi?
--- Fin de citation ---
c c surement pour dire 'moon' c la lune quoi.
et la taille ben c la taille de la lune, plus c gros plus c difficile à détruire sachant q la taille max c'est autour de 8500.
vu la taille de sa lune, on peut en déduire q c'est un gros boulet qui a fait bcp de flotte et qui s'est fait recycler et q'il est redevenu noob après son recyclage :D
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 17:55 ---c c surement pour dire 'moon' c la lune quoi.
et la taille ben c la taille de la lune, plus c gros plus c difficile à détruire sachant q la taille max c'est autour de 8500.
vu la taille de sa lune, on peut en déduire q c'est un gros boulet qui a fait bcp de flotte et qui s'est fait recycler et q'il est redevenu noob après son recyclage :D
--- Fin de citation ---
c'est ce que je viens de comprendre pour la lune en furtant dans la galaxie pour me renseigner sur mon espioneur et lui aussi a une lune(taille : 8246).
bref je me demande bien ce qu'il venait foutre chez moi lui :o
en plus y'a rien à prendre :o (j'ai bien fait d'évacuer :sweat: )
en tous cas le gros boulet il a une lune lui :o
Nyou:
ça pourrait avoir un lien avec le fait qu'il y a un membre de mon alliance près de chez lui et qu'il sonde les autres pour voir ce qu'il risque
astrogirl:
ben si tu veux faire une lune, je suis dispo. sors 1666 chasseurs légers et je t'attaque en retour avec des Petits transporteurs histoire de ne pas te faire trop mal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique