T'inquiètes, je surveille ce qu'il se passe sur mon topic quand même
Oui enfin entre acheter une caisse pareille et se faire une session circuit, c'est pas pareil
Tu as pû avoir le barreau une demi journée, et d'autres l'ont pendant des mois
Je sais juste qu'avec la mienne bien qu'a des années lumières d'une lambo / zonda / ferrari, je dressais le chapiteau à chaque fois que je tournais la clé !
Justement, à mon avis quand tu sais que tu peux rouler avec tous les jours, je suis sur que ca blase et que tu lurkes pour acheter autre chose, que moi ca restera un souvenir inoubliable à jamais
Et toi c'est encore different, ce sera un caisse quasi construite de tes mains, chaque coup de clé sera la fierté de l'entendre tourne aux petits oignons ( ou exploser, mais we'll see
)
Pour les départager de manière réelle Neo, il faudrait en confronter les chronos, avec le même pilote, sur au moins une dizaine de circuits aux tracés totalement différents.
Et tu sais quoi? Ca permettrait juste de savoir quelle est la plus efficace, pas quelle est la meilleure.
Y'a trop de critères qui rentrent en jeu pour ce genre de voiture, le prix, le prestige, l'esthétique, le son, le "confort", etc etc, autant de critères plus subjectifs les uns que les autres :spamafote:
[:emmanuel kneu]
80k€, je prends soit une GTR soit une E 63 ou un M5
Perso etre les 3 j'hesiterais salement, ce sont 3 philosophies differentes.
Mais je pense que mon coeur pencherait plutoit pour la GTR, pour les perfs absolues et surtout le coté plus exclusif parce que c'est vraiment pas une caisse que tu croises tous les jours, les 2 autres sont quand meme des versions musclées d'un modele de grande serie
Perso des GTR j'en ai croisé 2 dans ma vie :'(
bah pour monsieur tout le monde les freins ceramique ca saute pas a la tronche, c'est juste un gros break de 500cv
c'est clair, ma mere ne ferais pas la difference entre ma Skoda et une RS6, pour elle ce sont "2 commerciales" ( oui pour ma mere un break est associé à un vehicule professionnel et/ou utilitaire :'( )
Euh ouais mais rien que les jantes énormes laissant apparaitre des disques aussi gros, ça met la puce à l'oreille normalement, c'est dur de le louper [:emmanuel chain]
cf ma reponse ci-dessus, pour nous c'est evident parce que nous sommes amateurs de voitures, pour le gugus lambda c'est juste une caisse "qui a l'air" un peu plus hdg à cause des jantes ou autres finitions