Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179549 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2669 de la page précédente: 28/03/11 17:04 »
Tiens Mario, je viens de mater les tofs des vwdays d'un de tes potes.

Et cet autoc':
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/36229_117212391657186_100001052778415_106470_250122_n.jpg
Je surkiffe!


en meme temps, vu la caisse, il risque pas de taper bien vite :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2670 le: 28/03/11 19:58 »
Ouaip, la one à Thierry est magnifique :jap:
Même si je la préférais en version chasse neige, avec la grosse lame à l'avant !

Aujourd'hui, pas grand chose, j'ai eû une crise de flemmingite aigüe....
Mais j'ai monté les RM derrière, pour voir si je dois modifier mes ailes, et..........


.... Les photos parlent d'elles mêmes :







Mais avec les anciens amortos, j'étais VRAIMENT posé, j'ai dû la faire reposer sur des cales car sinon...



Le pneu vient pousser le rebord intérieur de l'aile, et l'extension, comme je m'en doutais... Il va donc falloir minimum un bon coup de Roller fender pour replier le bord intérieur, et certainement découper les extensions !
Devant ; pareil.
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2671 le: 28/03/11 23:25 »
a coté de la jetta il me semble que c'est une RS4 sedan :love:

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2672 le: 29/03/11 13:31 »
Citation de: A poil laineux


en meme temps, vu la caisse, il risque pas de taper bien vite :D

wai, on se fait jamais rentrer dedans par un mec qui se déporte sur sa propre voie :o
Pour recevoir des CR d'accidentologie réelle toutes les semaines, je peux t'affirmer que les chocs fronto-frontal sont hyper fréquents par un mec qui s'assoupit ou qui glisse et, en courbe, se déporte. T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o

Ouaip, la one à Thierry est magnifique :jap:
Même si je la préférais en version chasse neige, avec la grosse lame à l'avant !

Aujourd'hui, pas grand chose, j'ai eû une crise de flemmingite aigüe....
Mais j'ai monté les RM derrière, pour voir si je dois modifier mes ailes, et..........


.... Les photos parlent d'elles mêmes :







Mais avec les anciens amortos, j'étais VRAIMENT posé, j'ai dû la faire reposer sur des cales car sinon...



Le pneu vient pousser le rebord intérieur de l'aile, et l'extension, comme je m'en doutais... Il va donc falloir minimum un bon coup de Roller fender pour replier le bord intérieur, et certainement découper les extensions !
Devant ; pareil.

franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2673 le: 29/03/11 13:34 »
T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o

Euh lol?
Ca sort d'où ça?
T'as d'autres remarques à la con dans le genre?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2674 le: 29/03/11 13:38 »
a mon avis il en a encore plein en stock :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2675 le: 29/03/11 13:46 »

wai, on se fait jamais rentrer dedans par un mec qui se déporte sur sa propre voie :o
Pour recevoir des CR d'accidentologie réelle toutes les semaines, je peux t'affirmer que les chocs fronto-frontal sont hyper fréquents par un mec qui s'assoupit ou qui glisse et, en courbe, se déporte. T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o


C'est bien pour toi. Moi j'ai jamais eu d'accident en caisse. J'ai failli un certain nombre de fois, ou j'ai été obligé de me jeter dans le bas coté / sur un trottoir pour éviter des crétins en renault, mais j'ai jamais pris un frontal. Peut etre parce que j'anticipe suffisamment, va savoir  [:androids974:2]



franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/


Parce que les pneus en 16" ca coute une couille, et que ca sert a rien de passer en 16" si ses freins rentrent dans du 15". Regarde n'importe quelle caisse genre compé-client qui coute pas une couille et demi, tu verras jamais de jantes > 15" . Simplement parce que ca sert a rien et ca pese [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2676 le: 29/03/11 13:51 »
franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
t'as regardé les tarifs des pneus en 16' par rapport au 15' ou 17' ? [:hobes]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2677 le: 29/03/11 13:58 »

franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/



Parce que les pneus en 16" ca coute une couille, et que ca sert a rien de passer en 16" si ses freins rentrent dans du 15". Regarde n'importe quelle caisse genre compé-client qui coute pas une couille et demi, tu verras jamais de jantes > 15" . Simplement parce que ca sert a rien et ca pese [:spamafote]

Tout est dit ! :jap:

Les pneus en 16 ca coûte une couille, et surtout : trouver des bbs RM ou RS en 16 est quasi impossible, et je ne changerais plus de style avant un moment ! :jap:

Là je cherche des BBS RS en 17, c'est encore plus rare, mais si je choppe une bonne occase, je n'hésiterais pas !
De toute façon j'y serais obligé pour pouvoir passer a un freinage plus costaud...
t'as regardé les tarifs des pneus en 16' par rapport au 15' ou 17' ? [:hobes]

Ouais, et en moyenne, c'est 50€ de plus par pneu en 16, face au 15 comme au 17 ! :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2678 le: 29/03/11 14:00 »
j'en avais vu des BBS RS en 17" mais 1100€ les 4, ouch ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2679 le: 29/03/11 14:27 »
Oui, c'est déja un bon prix, pour des jantes dans leur jus....

Si après faut repasser par l'étape du sablage / peinture / autres voiles, ca pique quand même :D

Par contre elles sont légères, c'est un truc de fou !! Même mes RM sont 3 fois plus lourdes !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2680 le: 29/03/11 14:52 »
moui enfin ca reste du "léger d'époque", aujourd'hui on fait largement mieux meme en aluminium coulé ;)

mes enkei payées 250£ livrées, en 2 pieces (centre détachable du cerceau), pesent 7.5 et 7.6kg respectivement pour du 17x8 et du 17x9 . Je suis pas certain que tes BBS en 15" soient moins lourdes :D
mais j'admet que les miennes sont pas super belles non plus. On peut pas avoir le prix, la légèreté et la beauté :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2681 le: 29/03/11 18:28 »
Mes bbs sont certainement aussi lourdes oui, surtout avec les voiles inox...

Mais les BBS RS je te garantie que c'est un truc de fou, moins lourdes qu'un pneu, même pas 5 kilos, jte jure :D

Edit : d'après ce que je trouve, une RM comme les miennes, nue, pèse 7 kilos ! :jap:

Les miennes doivent donc tourner dans les 8 kilos sans pneus :sol:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2682 le: 29/03/11 19:09 »
moui enfin ca reste du "léger d'époque", aujourd'hui on fait largement mieux meme en aluminium coulé ;)

mes enkei payées 250£ livrées, en 2 pieces (centre détachable du cerceau), pesent 7.5 et 7.6kg respectivement pour du 17x8 et du 17x9 . Je suis pas certain que tes BBS en 15" soient moins lourdes :D
mais j'admet que les miennes sont pas super belles non plus. On peut pas avoir le prix, la légèreté et la beauté :o
http://www.direct8.fr/video/ynpqd/les-constructeurs-de-l-extreme-23-03-11/

regarde à partir de 37' ;)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2683 le: 29/03/11 22:36 »

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2684 le: 30/03/11 05:29 »
je t'aime ... je l'avais loupé :love:
tu en as un autre sur la 911 juste à coté, et un autre sur Harley ;)

Par contre je sais pas la qualité du truc, mais ca ne semble clairement pas HD :/

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2685 le: 30/03/11 12:42 »
Cet été on va faire un w-e a Sant'Agata :love:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2686 le: 30/03/11 12:51 »
bah faites le tour du quartier, Ferrari est à 20 bornes et Pagani à moins de 10 ;)  (je suis passé dans le coin en 2009)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2687 le: 30/03/11 12:54 »
c'est prevu [:cupra]

mais je l'ai pas dit a Madame :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2688 le: 30/03/11 13:04 »
Cet été on va faire un w-e a Sant'Agata :love:
[:miam]

Citation de: mega-stef
bah faites le tour du quartier, Ferrari est à 20 bornes et Pagani à moins de 10 ;)  (je suis passé dans le coin en 2009)

Pagani, quel interet ? [:emmanuel kneu]

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2689 le: 30/03/11 13:04 »
mais bon, sant'agata, y'a que l'usine, au bord de la route, avec des Audi et des Golf plein le parking.
Pagani, c'est un petit atelier au fond d'une zone industrielle.
Alors que Maranello, c'est quand même autre chose, y'a des Ferrari partout dans les rues, y'a un musée sympa, y'a plein de mecs qui te proposent des tours payant pour pas cher...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2690 le: 30/03/11 15:16 »
Pagani, quel interet ? [:emmanuel kneu]

Comprendre enfin le son que fait une voiture digne d'intérêt :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2691 le: 30/03/11 15:37 »



Pagani, quel interet ? [:emmanuel kneu]


+1: Pagani a plusieurs talents. Savoir bien faire sonner une ligne d'échappement en est un, et pas des moindres... A ce propos, la future Huayra m'inquiète un peu, avec sa turbalisation...

C'est le seul qui fait sonner ses V12 aussi bien que la McLaren F1 (qui est la référence absolue et inattaquable pour le reste de la fin des temps, faut-il le préciser).

J'ai eu la chance d'aller, en 91 ou 92, je ne sais plus, à Montlhéry voir une course de BPR et c'était en plein dans l'époque ou les McLaren F1 ont débarqué en course. Pour mémoire, c'est la voiture de route a qui on a mis un arceau et des slicks et qui a gagné le mans en toutes catégories a sa première participation....

En termes de sonorité, c'était vraiment astronomique... Les 2 Mclaren engagées ce jour là à Montlhéry s'entendaient de partout sur le circuit, en n'importe quel point...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2692 le: 30/03/11 15:39 »
j'aime bien la mclaren dans forza [:cupra]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2693 le: 30/03/11 15:55 »
+1: Pagani a plusieurs talents. Savoir bien faire sonner une ligne d'échappement en est un, et pas des moindres... A ce propos, la future Huayra m'inquiète un peu, avec sa turbalisation...

C'est le seul qui fait sonner ses V12 aussi bien que la McLaren F1 (qui est la référence absolue et inattaquable pour le reste de la fin des temps, faut-il le préciser).

J'ai eu la chance d'aller, en 91 ou 92, je ne sais plus, à Montlhéry voir une course de BPR et c'était en plein dans l'époque ou les McLaren F1 ont débarqué en course. Pour mémoire, c'est la voiture de route a qui on a mis un arceau et des slicks et qui a gagné le mans en toutes catégories a sa première participation....

En termes de sonorité, c'était vraiment astronomique... Les 2 Mclaren engagées ce jour là à Montlhéry s'entendaient de partout sur le circuit, en n'importe quel point...

Mais grave :cry:  :cry:

Et sinon pour ta description de la mclaren, il parait que les 787b c'était pareil :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2694 le: 30/03/11 18:36 »
Comprendre enfin le son que fait une voiture digne d'intérêt :)
Where is ur pagani nao ?  [:clooney:9]


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2695 le: 30/03/11 18:51 »
Rapport avec le bruit?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2696 le: 30/03/11 18:58 »
Rapport avec le bruit?

Faire du bruit, si c'est ca ta vision des performances automobiles, tant mieux pour toi :D

Perso ce sont les perfs et le look qui m'interesse, et pagani ne fait ni dans l'un ni dans l'autre [:hobes]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2697 le: 30/03/11 19:00 »
Le look c'est très subjectif, je rentrerais donc pas dans ce débat face à un mec qui trouve les lambo belles.

Mais juger des perfs d'une voiture comme la Zonda sur son score au nurbur, c'est un beau fail je trouve [:jimmy mcnulty]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2698 le: 30/03/11 19:01 »
Le look c'est très subjectif, je rentrerais donc pas dans ce débat face à un mec qui trouve les lambo belles.

Mais juger des perfs d'une voiture comme la Zonda sur son score au nurbur, c'est un beau fail je trouve [:jimmy mcnulty]
dans ce cas on peut comparer le ratio prix/perf, ce sera encore mieux [:hobes]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2699 le: 30/03/11 19:07 »
Ce qui est bien quand on discute avec toi c'est que tu réponds toujours avec des répliques qui n'ont rien à voir [:flo14:1]

J'te parle de son tu me parle de chrono

J'te parle de tracé tu me parle de ratio prix/perf

Si j'te parle de prestige tu vas me répondre que t'as plus confiance en la mécanique nissan(/renault) qu'en la mécanique mercedes? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls