Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angel CALL

Pages: 1 ... 213 214 [215]
6421
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/01/15 10:45 »
Le jaune c'est la vie :o

6422
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/01/15 10:13 »
Si tu penses à la F40, elle fait 200 kg de plus, 140 ch de moins, n'a que deux places, pas de coffre, pas de chargeur CD ni de super stéréo amplifiée :D

Cette incroyable homogénéité est le trait principal de la F1 que mettent en avant ses heureux propriétaires.

Et une partie non négligeable des chassis ont vécu 3 vies, avec d'abord une version route, puis coursifiée, puis remise à l'état road-legal, comme le cas de la Rouge avec les sigles GTR jaune de Nick Mason, le batteur de Pink Floyd (un homme de goût, assurément...)

Coté palmarès sportif, les F40 n'ont pas souvent gagné les courses qu'elles ont réussi à terminer :o (deux fois les 4h d'Anderstop et une fois les 4h de Vallelunga)

A ce degré d'exigence, ca fait beaucoup, la cote actuelle confirme cet état de fait.

Les F40 se vendent entre 200 et 500.000 dollars et parfois elles restent longtemps en vente.

Les McLaren F1, quand il y en a une à vendre, c'est le rush, et ca tourne autour de 10-12 millions. 10 millions par exemple, c'est la somme attendue pour la mauve de Rowan Atkinson (MrBean) qui l'a quand même bousillé deux fois et qui a 50.000km. Pour une nickel, plutôt 12-14 patates :D

Donc, c'est vraiment la 250 Gto des voitures modernes.


Ne pas oublier de pondérer par la rareté de la Mc Laren et le grand nombre de F40 produites, beaucoup pensent qu'il n'y a eu que 200 exemplaires produits mais c'est loin d'être le cas :D


F50 alors :o


Une des pires Ferrari de l'histoire, moche avec un moteur dixit Top Gear "soudé aux vertèbres du conducteur" :D
Ceux qui ont Forza 4 je vous conseille vivement d'aller dans le mode autovista et d'écouter les commentaires audio sur la F50 :D

stef :
http://news.sportauto.fr/news/1465129/Vente-Occasion-Rare-McLaren-Automotive-F1



 [:angel call:6]

6423
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 28/01/15 10:53 »
Ne sous estime pas la Visa GTi, les vrais savent :o

6424
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 01/08/11 18:07 »
Citation de: UberMario
Plusieures casses / pannes, mais j'ai sorti 215cv et 300Nm au banc, et avec les dernières évolutions je devais me situer entre 220 et 230cv avec un couple de folie.

Là je pars entièrement sur autre chose, beaucoup plus robuste, et qui va sortir entre 300 et 400cv !


Sur une traction avant ?  [:angel call:6]

6425
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 25/05/10 15:51 »
Depuis que j'ai la Yaris et donc l'ABS, ben il m'a bien sorti de la fiente 2 fois  [:jimmy mcnulty]

6426
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 31/03/10 09:33 »
No fear, no limit...


6427
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 31/03/10 09:06 »
Il va finir par bricoler un V8 :o

6428
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/10/09 09:59 »
Hey Mario j'ai pensé à toi, va jeter un coup d'oeil dans le topic Forza 3 [:cupra]

6429
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 21/04/09 16:19 »
imagine la joie le jour ou elle va vraiment fonctionner.


Imagine there's no compressor,
It's easy if you try,
No oil below us,
Above us only gas,
Imagine all the people
driving for today...

Imagine there's no fails,
It isnt hard to do,
Nothing to drill or smash for,
And No spiral too,
Imagine all the people
driving golf in peace...



 [:ddr555]

6430
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 12/03/09 13:41 »
 [:angel call]

6431
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 12/03/09 13:20 »
Ca doit être exactement ca. Une des casses "classiques" du compresseur est que des petits bouts de gorge cassent, et partent dans l'admission.
Ces petits bouts partent dans les cylindres, et sont soit broyés, soit rayent une chemise, ou pètent le segment d'étanchéité...

C'est ca qui a dû se produire.
Et oui, j'ai eû des signes avant-coureurs, à savoir que par exemple, en 3-4eme, si j'écrasais la pédale, on aurait dit qu'elle hésitais, elle avance, ralenti, reprends, et a un moment repartait normalement. On avait mis ca sur la cause de l'humidité dans l'air, mais apparrement, on s'est gourés...

Et oui, il y avait de la limaille dans le carter lors de la 1ere vidange (normal juste après le rôdage), mais pas excessivement....


Limaille de fer dans le carter, même un peu, tu arrêtes tout!  :o


6432
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 12/03/09 13:13 »
Non mais carrément....

Bon, je suis emm""dé... Elle ne démarre plus, donc je ne peux pas la bouger pour bosser...

Par contre, une chose est sûre, il faut ré-ouvrir le bloc... J'ai fait quelques "essais", en passant une bougie d'un cylindre à l'autre pour voir si j'avais encore de bonnes compressions...
Cylindre 1 : il n'a plus rien, mais alors plus rien du tout...
Cylindre 2 : ok, bonne compression
Cylindre 3 : pareil
Cylindre 4 : compression faible...

Bon, c'est du "à l'oreille", mais là c'est flagrant pour le 1 et le 4...


Ah, et il y avait pas mal de dépots sur la bougie 1, des petits morceaux de je ne sais pas quoi...

Pour le G, j'en sais toujours rien, vu que je peux pas le démonter sur le trottoir... J'attends franz cette apreme, ou mon frangin, qu'on la pousse en bas, et là je serais fixé... Si une gorge est claquée (ce dont je suis sûr à 99.9%), c'est fini, j'abandonne :(

Ton segment du piston 1 a du lâcher et le piston et sa chemise ont du morfler entrainant la présence des morceaux de métal que tu as trouvé. si le 4 est faible en compression ça sent pas bon nom plus.
Si des morceaux de limaille partent dans l'échappement un turbo ramasse forcément.
Dans le cas d'un compresseur c'est peut être lui qui a lâché des petits morceaux de spirale qui en passant dans l'admission ont ravagé la segmentation (mais bon je connais pas trop le G de WW)  
Tu n'avait pas eu de signes avant coureur genre de la limaille dans le carter d'huile, des coupures ou des ratatouillages du moteur à chaud?

En tout cas je sais pas si ça vaut le coup de s'acharner :/


6433
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 11/03/09 17:33 »
J'ai pris un risque inconsidéré, hier soir j'ai lavé ma bagnole du coup ce matin temps couvert, mais bon le beau fixe est revenu et son petit 17° aussi, ouf!


:D

6434
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 06/03/09 11:51 »
t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91


Y aurais pas eu l'avatar j'aurais pu me tromper :o

Demain matin 4 pneus neuf, vendredi matin révision annuelle, vendredi après midi controle technique. Si j'ajoute le tip de l'assurance parti hier au courrier, mon compte en banque va souffrir  :sweat:

6435
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 06/03/09 11:44 »


La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)


Ah les problèmes electriques de ma 104, pas une once d'electronique là dedans et pourtant quelle merdasse. :D

J'ai rarement vu mon père perdre patience devant une bagnole, mais là fois ou il m'a proposé de lui foutre le feu dans la garrigue j'ai bien vu qu'il plaisantait à moitié  [:abricot]

Le pire c'est un collègue de boulot qui avait exactement la même, des qu'il pleuvait toute une nuit les gens au taf savaient qu'on allait être tous les 2 à la bourre le matin [:rofl]

Puis il y a eu la T.wingo, avec la joie de s'apercevoir que des que la garantie 1 an (ben oui pas fou chez Reno) terminé elle a décidé de me faire une couille par an, histoire que je claque les rares primes d'interessement que je pouvais avoir  :sweat:

Puis Yaris, 4 ans 1/2 que je l'ai, j'ouvre le capot uniquement pour refaire le plein du lave glace. La pression des pneus de temps en temps et puis voila...

6436
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 06/03/09 08:56 »
Citation de: le sodomite Flanders

toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité  imbriquée

les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)


Visiblement question soucis electrique la laguna II et la 605 ont laissé des traces indélèbiles dans la mémoire collective :D



6437
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/01/09 17:42 »
C'est pour repérer plus facilement les fuites :o


Pages: 1 ... 213 214 [215]