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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/01/15 10:45 »
Le jaune c'est la vie
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Si tu penses à la F40, elle fait 200 kg de plus, 140 ch de moins, n'a que deux places, pas de coffre, pas de chargeur CD ni de super stéréo amplifiée
Cette incroyable homogénéité est le trait principal de la F1 que mettent en avant ses heureux propriétaires.
Et une partie non négligeable des chassis ont vécu 3 vies, avec d'abord une version route, puis coursifiée, puis remise à l'état road-legal, comme le cas de la Rouge avec les sigles GTR jaune de Nick Mason, le batteur de Pink Floyd (un homme de goût, assurément...)
Coté palmarès sportif, les F40 n'ont pas souvent gagné les courses qu'elles ont réussi à terminer (deux fois les 4h d'Anderstop et une fois les 4h de Vallelunga)
A ce degré d'exigence, ca fait beaucoup, la cote actuelle confirme cet état de fait.
Les F40 se vendent entre 200 et 500.000 dollars et parfois elles restent longtemps en vente.
Les McLaren F1, quand il y en a une à vendre, c'est le rush, et ca tourne autour de 10-12 millions. 10 millions par exemple, c'est la somme attendue pour la mauve de Rowan Atkinson (MrBean) qui l'a quand même bousillé deux fois et qui a 50.000km. Pour une nickel, plutôt 12-14 patates
Donc, c'est vraiment la 250 Gto des voitures modernes.
F50 alors
stef :
http://news.sportauto.fr/news/1465129/Vente-Occasion-Rare-McLaren-Automotive-F1
Plusieures casses / pannes, mais j'ai sorti 215cv et 300Nm au banc, et avec les dernières évolutions je devais me situer entre 220 et 230cv avec un couple de folie.
Là je pars entièrement sur autre chose, beaucoup plus robuste, et qui va sortir entre 300 et 400cv !
imagine la joie le jour ou elle va vraiment fonctionner.
Imagine there's no compressor,
It's easy if you try,
No oil below us,
Above us only gas,
Imagine all the people
driving for today...
Imagine there's no fails,
It isnt hard to do,
Nothing to drill or smash for,
And No spiral too,
Imagine all the people
driving golf in peace...
Ca doit être exactement ca. Une des casses "classiques" du compresseur est que des petits bouts de gorge cassent, et partent dans l'admission.
Ces petits bouts partent dans les cylindres, et sont soit broyés, soit rayent une chemise, ou pètent le segment d'étanchéité...
C'est ca qui a dû se produire.
Et oui, j'ai eû des signes avant-coureurs, à savoir que par exemple, en 3-4eme, si j'écrasais la pédale, on aurait dit qu'elle hésitais, elle avance, ralenti, reprends, et a un moment repartait normalement. On avait mis ca sur la cause de l'humidité dans l'air, mais apparrement, on s'est gourés...
Et oui, il y avait de la limaille dans le carter lors de la 1ere vidange (normal juste après le rôdage), mais pas excessivement....
Non mais carrément....
Bon, je suis emm""dé... Elle ne démarre plus, donc je ne peux pas la bouger pour bosser...
Par contre, une chose est sûre, il faut ré-ouvrir le bloc... J'ai fait quelques "essais", en passant une bougie d'un cylindre à l'autre pour voir si j'avais encore de bonnes compressions...
Cylindre 1 : il n'a plus rien, mais alors plus rien du tout...
Cylindre 2 : ok, bonne compression
Cylindre 3 : pareil
Cylindre 4 : compression faible...
Bon, c'est du "à l'oreille", mais là c'est flagrant pour le 1 et le 4...
Ah, et il y avait pas mal de dépots sur la bougie 1, des petits morceaux de je ne sais pas quoi...
Pour le G, j'en sais toujours rien, vu que je peux pas le démonter sur le trottoir... J'attends franz cette apreme, ou mon frangin, qu'on la pousse en bas, et là je serais fixé... Si une gorge est claquée (ce dont je suis sûr à 99.9%), c'est fini, j'abandonne
t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91
La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)
toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité imbriquée
les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...
surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa ) depuis trop d'années