Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 178578 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3659 de la page précédente: 02/03/12 21:31 »
j'ai appris que c'etait une 4X4 ta caisse ???
Bitchy face

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3660 le: 02/03/12 21:39 »
Euhhh... pas trop non :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3661 le: 02/03/12 21:44 »
transmission integrale sur wiki et google ...
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3662 le: 02/03/12 21:44 »
AWD §§§§
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3663 le: 02/03/12 21:44 »
Euhhh... pas trop non :D

skoi exactement qui a foutu la  fiente  au fait parce que j'ai rien capté :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3664 le: 02/03/12 21:50 »
A limited-production, four-wheel drive Syncro variant of the Golf G60, called the Golf Rallye was also powered by the eight-valve G60

putain de mongols de francais de  fiente  
Bitchy face

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3665 le: 02/03/12 22:07 »
A limited-production, four-wheel drive Syncro variant of the Golf G60, called the Golf Rallye was also powered by the eight-valve G60

putain de mongols de francais de  fiente  

Oui, il y a eû 71 exemplaires de golf 16s avec compresseur G60, en 4 roues motrices, mais impossible à homologuer en France...
Un ptoe est d'ailleurs en pleine reconstruction, pour en re-créer une au détail près (grosso  paidai ).

Sinon il y a a aussi eû des golf G60 syncro (très rares aussi), ou des golf G60 Rallye qui sont un peu différentes esthétiquement, mais en 4RM...

Le jour où je plante la mienne, je chercherais une syncro ou rallye je pense.... Si je suis encore en vie :o

skoi exactement qui a foutu la  fiente  au fait parce que j'ai rien capté :o

Une erreur de réglage, et c'est fatal.... Et c'est ce qui est arrivé :(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3666 le: 02/03/12 22:13 »
t'as foiré la gestion?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3667 le: 02/03/12 22:19 »
il etait meilleur en compta :/

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3668 le: 02/03/12 22:20 »
ok bon à rien :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3669 le: 03/03/12 00:24 »

skoi exactement qui a foutu la  fiente  au fait parce que j'ai rien capté :o


mauvaise avance, trop attendu avant de s'arreter. Cliquetis a mort. tous les especes d'impacts sont des détonations incontrolées en fait.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3670 le: 03/03/12 05:18 »
P'tain Uber t'es infatigable...

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3671 le: 03/03/12 12:33 »
t'as foiré la gestion?

J'ai  rhododendron  trop capté ta question.....

Mais comme dit, c'est à cause d'un simple rêglage, ca a décallé toute ma plage de rêglage, et le cliquetis, c'est mortel sur un moteur comme ca...


mauvaise avance, trop attendu avant de s'arreter. Cliquetis a mort. tous les especes d'impacts sont des détonations incontrolées en fait.

Oui, voilà... Il m'a décallé toute la plage d'avance, et hop......

J'ose pas imaginer ce que ca aurait donné avec plus de pression...
Citation de: Nemo Nobody
P'tain Uber t'es infatigable...

Ouais mais bon, crois moi que j'en ai marre, ca me fout bien les boules, autant le temps passé dessus je m'en branle, mais là, un bloc à ouatmille euros, ca fait vraiment mal....

Là ca va, je m'en sors pour pas trop cher comme j'avais un bloc d'avance, mais ca sera jamais pareil...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3672 le: 03/03/12 13:07 »
je parlais de la gestion electronique :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3673 le: 04/03/12 19:49 »
Aujourd'hui j'ai attaqué la culasse, dépose des soupapes, ressorts etc... Ce moulin devait en avoir des bornes, vu comment les ressorts d'origine étaient mous...
Et on va dire que j'ai bien fait d'ouvrir ; joints de queues de soupapes HS (5 sur les 16 qui n'étaient carrément plus étanches du tout !!), les portées complètement rouillées, je me demande aussi si c'était étanche à ce niveau vu l'état....
Bref, assez parlé : photos !!!

La culasse telle quelle... :


Premier coup de frottage... :


Démontage arbres, ressorts, puis enfin les soupapes :


Là je me dis que j'ouvre pas pour rien....

Ensuite j'ai continué, en touchant aux conduits d'échappement. Voilà leur état d'origine :



Et c'est parti...



Pour arriver à ca en fin de journée :



Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3674 le: 04/03/12 19:50 »



Il reste encore un peu de finitions à faire, mais globalement ca n'a plus rien à voir avec avant :D
Demain je finit ca, je passe un coup dans les conduits d'admission, et je remonte avec mes ressorts et coupelles renforcés !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3675 le: 04/03/12 21:33 »
tes dernières photos, là, c'est le KR ? (comme 19KR22 :D)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3676 le: 04/03/12 21:40 »
Yes, c'est la culasse du fameux 1.8 16s KR de golf 2 gti que tu dois bien connaitre :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3677 le: 04/03/12 22:15 »
en fait, statistiquement, c'est surtout les voleurs, qui le connaissent... :D

(Sur trois mk2 16s dont une phase 1 et deux phases 2 Editions, le daron s'est fait piquer les deux éditions...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3678 le: 04/03/12 23:51 »
Bon, je sais que ça se fait pas trop mais quand même, Uber...
Citation de: UberMario
Euh, si je claque mon T16, mais claqué claqué, parce que je sais que j'aurais forcément des petites pannes, je repasse en G60 et je la vends. Tu peux le noter.

Tu tiens pas ta parole là :/

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3679 le: 05/03/12 00:19 »
l'archiviste a frappé.

Change de passion, mets-toi aux vieilles alfa V6, par exemple...



Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3680 le: 05/03/12 00:31 »
Citation de: mega-stef
l'archiviste a frappé.

Change de passion, mets-toi aux vieilles alfa V6, par exemple...





ça c'est pour moi :o
larme fatale !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3681 le: 05/03/12 08:00 »
Citation de: UberMario



Il reste encore un peu de finitions à faire, mais globalement ca n'a plus rien à voir avec avant :D
Demain je finit ca, je passe un coup dans les conduits d'admission, et je remonte avec mes ressorts et coupelles renforcés !


j'espere que tu vas virer ces bougies de  fiente  au passage  :D
le multi électrode, a part créer 4 zones d'ombre au lieu d'une, ca sert a rien, tu n'as jamais qu'une seule étincelle. Si par un miracle quelconque tu arrives a en avoir plus d'une elles seront d'autant moins fortes et engendreront du cliquetis ( qui est pour rappel 2 fronts de flamme qui se rencontrent)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3682 le: 05/03/12 09:58 »
Bon, je sais que ça se fait pas trop mais quand même, Uber...



Tu tiens pas ta parole là :/

Fake :o

Crois moi que j'étais à 2 doigts de faire ca, mais là j'ai encore une chance de m'en sortir pour pas trop cher, alors ca serait bête de revenir en arrière....
Et je peux pas me passer de la sensation du turbo maintenant, c'est un truc de fou, ca doit avoir le même effet que lorsque tu remontes sur une moto comparé a une caisse "normale" !!
Citation de: A poil laineux


j'espere que tu vas virer ces bougies de  fiente  au passage  :D
le multi électrode, a part créer 4 zones d'ombre au lieu d'une, ca sert a rien, tu n'as jamais qu'une seule étincelle. Si par un miracle quelconque tu arrives a en avoir plus d'une elles seront d'autant moins fortes et engendreront du cliquetis ( qui est pour rappel 2 fronts de flamme qui se rencontrent)

Mais oui, j'ai jamais mis de trucs comme ca moi :D
Elles sont juste là pour éviter de saloper le filetage quand je creuse, je remets les Bosch plus tard !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3683 le: 05/03/12 11:24 »
Citation de: UberMario
Fake :o

Petit malin, tu penses bien que mes quotes sont toujours originaux, tu peux cliquer dessus pour le post d'origine si tu veux, je l'avais en tête et je me suis bien fait chier pour le retrouver hier :D
Citation de: UberMario
Crois moi que j'étais à 2 doigts de faire ca, mais là j'ai encore une chance de m'en sortir pour pas trop cher, alors ca serait bête de revenir en arrière....
Et je peux pas me passer de la sensation du turbo maintenant, c'est un truc de fou, ca doit avoir le même effet que lorsque tu remontes sur une moto comparé a une caisse "normale" !!

Ouais d'accord, mais plutôt que de rebalancer 10k€ dans celle là, achètes en une autre :spamafote:

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3684 le: 05/03/12 18:18 »
Je veux bien, mais acheter une autre quoi ? T'en vois souvent des 2L turbo de plus de 300cv sur leboncoin toi? :D
Là économiquement, je m'en sors pour 2 à 300€ maxi, même pas 200€ si j'avais pas eû a changer les coussinets... Donc il y a pire, mais ya la tonne de boulot qui va derrière par contre...

Sauf que je referais pas la même erreur, cette fois je passe en reprog direct, je roule pas une semaine pour que tout se mette en place, et zou !


Allez, encore des photos, la culasse est bientôt finie, j'ai nettoyé et aligné les conduits d'admission, il y avait quand même bien plus de travail que sur une culasse d'ABF !





Et ensuite un gros nettoyage, essence puis karscher, histoire qu'il n'y aie plus une seule saleté dans les guides ou ailleurs !





Et donc maintenant il reste plus que les soupapes ! Pour les nettoyer, une technique simple ; une visseuse, du papier à poncer, et hop !





Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3685 le: 05/03/12 18:19 »




C'est quand même autre chose !

Encore les 3 autres chambres, et un bon rôdage et la culasse touchera à sa fin !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3686 le: 05/03/12 21:15 »
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que ce que uber fait en une journée il me faut plus d'un mois pour le faire.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3687 le: 05/03/12 22:58 »
je suis pareillement admiratif, devant le boulot et la motivation, je dois dire...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3688 le: 06/03/12 02:35 »
Citation de: UberMario
Je veux bien, mais acheter une autre quoi ? T'en vois souvent des 2L turbo de plus de 300cv sur leboncoin toi? :D
Là économiquement, je m'en sors pour 2 à 300€ maxi, même pas 200€ si j'avais pas eû a changer les coussinets... Donc il y a pire, mais ya la tonne de boulot qui va derrière par contre...

Non mais  youssef , repars sur une autre voiture à refaire de A à Z si tu veux, mais la tienne elle est maudite :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3689 le: 06/03/12 07:09 »
Citation de: Nemo Nobody

Non mais  youssef , repars sur une autre voiture à refaire de A à Z si tu veux, mais la tienne elle est maudite :o

spa la caisse le probleme à mon avis, c'est le mecano [:maitre capello]