Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 184021 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1379 le: 12/10/09 02:04 »
non mais a partir du moment ou tu mets plus de pression, il faut diminuer l'avance, c'est obligatoire pour que le front de flamme se propage correctement. ou alors faut décompresser mais j'imagine que tu as pas monté des pistons basse compression ou un JDC épais. l'IC permet de régler le probleme de la température trop haute, mais ca regle pas le probleme de combustion derriere, et de pression trop forte dans les cylindres (ca peut amener a fendre un bloc en 2)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1380 le: 12/10/09 10:13 »
Oui mais je gave pas à 2 bars hein :D

Le bloc tel quel supporte jusqu'a 1.5-1.6b sans modifs (bah oui, le bloc est déja bien décomprimé d'origine), là en ce moment je dois souffler entre 1.0 et 1.1b.... Contre 0.6-0.7 d'origine !

Avec le eaton en poulie d'origine, je dois pouvoir souffler a 1.2 voire 1.3b, pas plus pour l'instant :jap:

C'est sûr que si tu met plus d'avance, c'est plus dangereux, mais ca dépends de plein de choses, il faut quand même y aller pour casser quoi que ce soit :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1381 le: 13/10/09 01:55 »
apparament t'y vas comme il faut pour casser des trucs, donc je te le dis :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1382 le: 13/10/09 02:17 »
Meuh non, t'inquiètes :D

J'ai ptet cassé un bloc par inexpérience (c'est comme ca qu'on apprends :o ), mais le reste, c'est absolument pas de ma faute !! Entre les joints spi qui sont foireux d'origine, les gars qui te vendent un bloc a moitié raide... Ahem... :/

Sinon, le prob persiste, ca allais bien ce matin, ca allais plus stapreme [:matleflou]
Quand la sonde bleue est débranchée, ca marche pas mal (mais calculo en mode secours / dégradé, machin....), mais ca consomme plus, et bonjour les flammes :D


Un pote me dit que j'ai ptet tué ma lambda, vu que je tournais bien riche.... A voir également !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1383 le: 14/10/09 22:56 »
Bon, à nouveau pas pû tester les diverses sondes.... Parce que ca remarche a nouveau normalement :/

Donc pour l'instant, W&S :/

Ptite tof au passage.... :
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1384 le: 14/10/09 23:02 »
Sympa :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1385 le: 14/10/09 23:07 »
toff de ma derniere --->






sinon ca avoine sec  :o

<a href="http://www.youtube.com/v/6un1EKq_KsM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/6un1EKq_KsM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/916Zu9sPoww&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/916Zu9sPoww&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1386 le: 14/10/09 23:48 »

maintenant, tout condylure sait comment partent les feux de foret.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1387 le: 15/10/09 00:35 »
:o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1388 le: 15/10/09 00:40 »
plaque visibles ca te gene pas?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1389 le: 15/10/09 00:51 »
Bah, j'ai personnellement rien a cacher, si je suis encore dans les limites de vitesses françaises, je vois pas où est le prob...

Et autrement si jveux faire un peu "le con", je fais un tour coté allemand, jsuis a 20-25 bornes de chez eux :ange:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1390 le: 15/10/09 01:12 »
nan je sais pas sté juste une question :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1391 le: 15/10/09 08:35 »
j'suis pas sur que vous soyez dans les limites francaises sur les departementales ... :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1392 le: 15/10/09 11:14 »
y'a un paquet de départementales en France ou arriver a rouler aux limitations est déja pas loin de l'exploit :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1393 le: 15/10/09 12:23 »
nan je sais pas sté juste une question :o

Spagrave [:lol2]
Citation de: A poil laineux
y'a un paquet de départementales en France ou arriver a rouler aux limitations est déja pas loin de l'exploit :D

Ya de ca aussi :D :D

Merci l'alsace bossue :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1394 le: 15/10/09 13:11 »
Franz, c'est quoi ce truc à l'esthétique... particulier que t'as acheté? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1395 le: 15/10/09 13:18 »
Un break de chasse [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1396 le: 15/10/09 13:29 »
tu met un matelas à la place des sieges arrières, et tu fais des bang bros à l'alsacienne la dedans, la classe :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1397 le: 15/10/09 16:35 »
stune vento break? ou une passat?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1398 le: 15/10/09 18:00 »
J'dirais une passat, m'enfin si il l'a acheté c'est qu'il doit y avoir une raison, j0r un gros moteur, c'est plutôt ça qui m'intéresse que le modèle de la voiture :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1399 le: 15/10/09 22:45 »
passat VR6 ?

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1400 le: 15/10/09 23:36 »
G60, qui marche.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1401 le: 16/10/09 00:57 »
j'savais meme pas que ca existait ... faut que j'me trouve une jetta VR6 pour m'amuser le w-e :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1402 le: 17/10/09 08:27 »
Citation de: Franz'
toff de ma derniere --->


http://img67.imageshack.us/img67/8119/img0625p.jpg


fuite decelée  [:clooney:9]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1403 le: 17/10/09 09:37 »
:D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1404 le: 18/10/09 22:56 »


fuite decelée  [:clooney:9]

Pas mal [:hobes]


APL / Samichou [:cupra], à tout hasard, tu saurais pas où je peux trouver de la durite de sural' pas trop chère? Pour l'instant, j'ai repéré du samco sur gt2i, durites silicone comme du tube en alu, mais je suis en train de comparer les prix... Et je cherche aussi unventilo type SPAL, et un échangeur pas trop grand, ni trop petit (disons 75/25cm), si jamais t'as des infos, je suis preneur :jap:

Le gars avait du retard sur l'envoi du matos, mais normalement j'ai le eaton demain matin, et j'attaquerais directement le montage a blanc sur mon autre bloc, je vais tenter de le monter le plus vite possible...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1405 le: 18/10/09 23:13 »
je vais tenter de le monter le plus vite possible...

Je serais toi je prendrais mon temps.
Mais je ferais ça bien :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1406 le: 19/10/09 10:35 »
Le monter vite ne signifie pas le monter comme un porc :o

De toute manières, c'est quasiment plug'n'play, j'ai juste a voir les fixations pour faire quelque chose de solide et propre, et l'entrée d'air, le reste ca va tout seul...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1407 le: 19/10/09 10:37 »
plug n pray chez toi :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1408 le: 19/10/09 10:40 »
'foiré [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1409 de la page précédente: 19/10/09 11:09 »
Le monter vite ne signifie pas le monter comme un porc :o

De toute manières, c'est quasiment plug'n'play, j'ai juste a voir les fixations pour faire quelque chose de solide et propre, et l'entrée d'air, le reste ca va tout seul...
Quand on connais un peu ton historique, on ne peut s'empecher de trouver un certain lulz à ton post [:cupra]