Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 177634 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1139 le: 11/07/09 13:19 »
Faut voir, faut voir... De toute manière, c'est pas urgent, je vais tenter de le commencer en fin d'année ou en début d'année prochaine, après, pour le temps, ca peut changer n'importe comment, on verra bien :jap:

De toute manière, tout dépendras du budget à ce moment là :(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1140 le: 11/07/09 13:26 »
dans 2 semaines j'ai le plateau ©
Le rock c'est rouky

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1141 le: 14/07/09 13:19 »

Là je dois être à 190cv ptet, quand je complèterais la prépa, ca marchera encore mieux :jap:


Ouais mais non, ma Smart fait 180ch et marche mieux que ton épave, donc les 190 tu ne dois pas les avoir
 / Boobs are everywhere

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1142 le: 14/07/09 13:26 »
rapport poid/puissance different
technologie moteur differente
a puissance equivalente un bloc actuel surpasse un dont la technologie a plus de 20 ans :)

toi meme tu sais ©
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1143 le: 14/07/09 14:00 »


Ouais mais non, ma Smart fait 180ch et marche mieux que ton épave, donc les 190 tu ne dois pas les avoir


rapport poid/puissance different
technologie moteur differente
a puissance equivalente un bloc actuel surpasse un dont la technologie a plus de 20 ans :)

toi meme tu sais ©


<a href="http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

[:aguito:4]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1144 le: 14/07/09 14:02 »
T'as changé ton volant?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1145 le: 14/07/09 14:06 »

Ouais mais non, ma Smart fait 180ch et marche mieux que ton épave, donc les 190 tu ne dois pas les avoir
Si tu veux, on va vérifier ca un de ces jours ;)

Dès que j'aurais la lambda je re-ferais des mesures, pour l'instant donc le 0-150 en 13-14sec, sur du 15p, ca doit effectivement faire 190cv, d'origine le bloc en fait 160 hein, vu la prépa ca se tient (d'autres sortent bien plus... moi j'attends avant de "finaliser" ca)


M'en branle d'avoir 180 ou 190 ou 200cv, l'essentiel étant que je met la patée à qui je veux pour l'instant :D


Et puis entre une caisse qui a 20 ans, et une caisse qui en a même pas 3-4......
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1146 le: 14/07/09 14:12 »
T'as changé ton volant?

possible que ca ne soit pas sa voiture
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1147 le: 14/07/09 14:12 »
possible que ca ne soit pas sa voiture

Après avoir été voir, en fait, t'as pas tord :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1148 le: 14/07/09 14:13 »
[:ddr555]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1149 le: 14/07/09 14:16 »
Citation de: Franz'


<a href="http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

[:aguito:4]

ca se traine salement quand meme  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1150 le: 14/07/09 14:17 »
c'est une vidéo gloire au G60?

parce que moi je vois un mec accroché à son volant, aussi rassuré qu'un obèse préparant un saut à slip, qui prend le risque de pousser son épave moins d'une minute pour doubler une voiture neuve.

c'pas la fête quoi :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1151 le: 14/07/09 14:18 »
::
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1152 le: 14/07/09 16:26 »
Citation de: Franz'


<a href="http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/TN3ydsSHlbI&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

[:aguito:4]

j'ai eu des voitures très puissantes, il m'est deja arrivé de me faire doubler par des beaucoup moins puissantes [:knyten]
de là à en tirer des conclusions hatives sur une video internet chopée a la va vite sans pour autant en savoir plus mouais bof :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1153 le: 14/07/09 16:27 »

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1154 le: 14/07/09 16:28 »
perfs sur papier :
golf 2 g60 contre golf 5 gti de base :
http://www.zeperfs.com/duel712-1256.htm
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1155 le: 14/07/09 16:33 »
beaucoup moins cher pourtant :o

<a href="http://www.youtube.com/v/n8wgIWLzdnw&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/n8wgIWLzdnw&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1156 le: 14/07/09 16:51 »
Ca éclaire rien s'te voiture [:emmanuel chain]

Par contre le bruit est sympa :miam:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1157 le: 17/07/09 12:29 »
Citation de: UberMario
Bah je vais une fois me renseigner...

Comme dit, tout dépends sur qui tu tombes, si t'es pas con, tu lui expliques gentiment pourquoi t'as mis ca au lieu de ca, etc... Si le flic est pas borné / doit remplir son quota.... Sinon, tant pis pour moi :spamafote:


Gelbe spotted [:loupiote]
Ferrari et informatique

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1158 le: 21/07/09 13:30 »
Bon alors, ça a pris combien de temps ce coup-ci pour l'éteindre ?
Ferrari et informatique

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1159 le: 21/07/09 13:36 »
[:aha ]

Au fait, j'avais un bruit ce week end, j'ai préféré plus toucher... Démontée hier, et......... :



Spirale du compresseur HS, c'est là où j'avais effectué la réparation sur la gorge... Ca aura tenu 5000 bornes quand même...

Je suis en train de voir si je tente de sauver mon ancienne spirale (celle où le roulement est parti, réparation avec un produit à base d'alu), ou bien quelqu'un va peut être me trouver une spirale neuve, mais ca dépendras du prix...


Si jamais j'arrive rhododendron une des 2 solutions, je la met de coté jusqu'a l'hiver prochain je pense, je suis trop dans la m... niveau thunes...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1160 le: 21/07/09 13:45 »
T'as pas d'bol toi hein :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1161 le: 21/07/09 17:47 »
bon.

tu ne nous laisses pas le choix.

donc si tu la vends pas, je te tape :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1162 le: 21/07/09 18:31 »
non :o
moi j'aime ce topic sans fin
un peu comme celui de l'alfa 147 de 3615buck sur HFR :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1163 le: 21/07/09 18:36 »
stun fake
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1164 le: 21/07/09 18:36 »
l'alpha
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1165 le: 21/07/09 18:48 »
ben non :o
preuves :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1166 le: 24/07/09 11:38 »




Montage demain, donc compresseur préparé (carters / 3 branches, mais spirale non modifiée), il y a juste 2 joints spi à changer demain, et feu :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1167 le: 24/07/09 11:39 »
Et j'ai un bon plan pour des spirales NEUVES, reste plus qu'a savoir les tarifs, et je pourrais sauver - revendre les 2 autres compresseurs
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1168 le: 24/07/09 12:06 »
[#db1702]F[/#db1702][#ffff6b]E[/#ffff6b][#CC5500]U[/#cc5500] §[/size]

JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1169 de la page précédente: 24/07/09 14:57 »
ste perche :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.