Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 177985 fois)

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1079 le: 08/07/09 18:06 »
T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(

Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D

Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
<a href="http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>




ah ouai quand meme ça fait pas mal de bruit en effet ... :D et trop aigu :o

fait la meme quand tu auras posé la ligne stp :o :D

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1080 le: 08/07/09 18:11 »
Bah je vais une fois me renseigner...

Comme dit, tout dépends sur qui tu tombes, si t'es pas con, tu lui expliques gentiment pourquoi t'as mis ca au lieu de ca, etc... Si le flic est pas borné / doit remplir son quota.... Sinon, tant pis pour moi :spamafote:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1081 le: 08/07/09 18:12 »
Citation de: PrOstAtiK




ah ouai quand meme ça fait pas mal de bruit en effet ... :D et trop aigu :o

fait la meme quand tu auras posé la ligne stp :o :D

Comme dit, sur la vidz on s'en rends encore pas trop compte, mais ouais, ca fait un barrouf de fou...

J'en ferais encore d'autres, où on entendras aussi le compresseur :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1082 le: 08/07/09 18:13 »
peuuh.

le SV fait plus de bruit.




et avec chicane :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1083 le: 08/07/09 18:27 »


ça fait du bruit.
ça n'avance pas.


c'est un SCOOTER !


Un tmax !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1084 le: 08/07/09 18:43 »
la flamme c'est un probleme de richesse et ca les soupapes aiment pas
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1085 le: 08/07/09 18:44 »
ou une prise d'air au choix
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1086 le: 08/07/09 18:46 »
Gr N OMP :whistle:

J'me disais bien qu'ils étaient petits les silencieux :o
Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
[flash=425,344*]http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&hl=fr&fs=1&[/flash]

Putain ça roxx :D
Citation de: PrOstAtiK
fait la meme quand tu auras posé la ligne stp :o :D

+ ouane :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1087 le: 08/07/09 18:46 »
Ouais, je sais, je cherche encore... Je suis trop riche apparrement, je sais pas pourquoi, je dois vérifier à nouveau le calage de l'AAC, c'est possible qu'il se soit décalé d'une dent, ou une demi-dent... Parce que le changement de régulateur de pression etc n'a rien changé...

Ou alros je repasse sur les petits injecteurs pour voir.... J'y réfléchis encore, mieux vaut être trop riche que pas assez :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1088 le: 08/07/09 18:48 »
trop riche ? quand ca pete tu es trop pauvre en essence , l'air fait peter le melange et ca chauffe au niveau des soupapes

"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1089 le: 08/07/09 18:52 »
J'en doute... On sent qu'elle s'engorge assez souvent, elle pue l'essence à l'échappement, et j'ai une "configuration" qui fait que je tourne bien riche (injecteurs gris au lieu des verts, 305cc contre 254 sous 3.0b) [:emmanuel chain]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1090 le: 08/07/09 18:54 »
Putain, Uber, t'as de la marge niveau prépa visiblement [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1091 le: 08/07/09 19:01 »
Citation de: KTN91
Putain, Uber, t'as de la marge niveau prépa visiblement [:emmanuel chain]
Il a 1.2b aussi :D

Moi je dois être à 0.8, voire 0.9b maxi... T'inquiètes, je vous ferais d'autres vidéos, ca watte déja pas mal, comme ca, je dois avoir peut être 190cv, je peux pas te dire...

Pour l'instant, ilf aut rêgler tout ca correctement, donc il me faut une lambda, un rdv pour le rêglage CO, et peut être jouer un peu sur l'allumage etc... J'ai encore un AAC différent à tester, je le met si effectivement je dois recaller un peu ma distri ;)


Et pour les fllammes, on me dit que c'est normal, comme je n'ai ni cata, ni pare-flammes, il y a un léger retour, normal sur un moteur suralimenté :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1092 le: 09/07/09 12:23 »
Ligne montée !

Ca va, c'est déja bien plus discret, et le comportement du moteur a bien changé, on dirait que c'est plus "soft", un poil plus bridée quoi...

Par contre, qu'est-ce que ca souffle là derrière :|

Au moins on entends un peu mieux le compresseur :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1093 le: 09/07/09 12:55 »
Citation de: UberMario
Bah si ton bruit ne dépasse pas ce qui est marqué sur ta CG, ils peuvent rien dire ;)

Sinon, ils peuvent te faire ch... Tu peux donc prendre 90€ d'amende pour le bruit, et risque d'immobilisation du véhicule...


y a pas forcement besoin des flics pour ca [:cupra]
Le rock c'est rouky

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1094 le: 09/07/09 13:24 »
Joli, mais un peu répétitif comme blague :o


Voila les photos :

L'ancienne et la nouvelle :



Et j'ai re-fixé la tôle pare chaleur qui pendouillait... Niquel d'un coté :


Mais pas étonnant que ca tienne pas de l'autre....


Donc, Mac Gyver powaaa, en attendant d'en commander une neuve, ou trouver une solution....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1095 le: 09/07/09 13:52 »
du papier alu ? oO
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1096 le: 09/07/09 14:06 »
Ouais [:ddr555]

Repliée plusieures fois, les plaques là sont des plaques en alu, c'est vraiment de la m.... Donc j'ai mis ca en attendant de commander toute la plaqué, ou trouver une autre solution...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1097 le: 09/07/09 14:14 »
Bon ben vidz du bruit coco :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1098 le: 09/07/09 21:28 »
Bon ben vidz du bruit coco :o

Tchouf ...... Fchhhhhhhhhhhh .. ... .. BAOUM :o

 [:becomeinsane]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1099 le: 09/07/09 21:31 »
Voiture indienne? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1100 le: 10/07/09 06:25 »
la flamme c'est un probleme de richesse et ca les soupapes aiment pas


Citation de: leotardo
ou une prise d'air au choix


ou un mauvais reglage de l'allumage couplé avec la suppression du coupe-flamme :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1101 le: 10/07/09 07:58 »
L'allumage est rêglé à 6.0°, le point d'origine, après c'est le calculo qui le déplace à sa guise...
Depuis que j'ai mis la nouvelle ligne (avec pare-flammes etc), ca ne me l'a plus refait :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1102 le: 10/07/09 08:03 »
Au fait, je suis à environ 7.xx secondes pour le 0-100, me faudrait quelqu'un pour chronométrer :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1103 le: 10/07/09 08:36 »
Prend un GPS en 1Hz, c'est fait pour ca ! Tu pourras calculer l'accélération et tout §§

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1104 le: 10/07/09 09:58 »
Au fait, je suis à environ 7.xx secondes pour le 0-100, me faudrait quelqu'un pour chronométrer :D

jte colle plus de 3s moron  [:bitman1er:9]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1105 le: 10/07/09 10:18 »
je demande a voir !
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1106 le: 10/07/09 14:00 »
ok, 16h sur le parking du auchan, amene ma tortue molle au passage :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1107 le: 10/07/09 18:22 »
j'amenasse des gobelets en plastoc aussi , ca fera office de plot de marquage !!!
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1108 le: 10/07/09 18:42 »
je viens faire les photos :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1109 de la page précédente: 10/07/09 19:46 »

jte colle plus de 3s moron  [:bitman1er:9]

Sur 2 roues, tu peux pas test :o
je viens faire les photos :o

Le temps d'un flash on aura disparu :o :o





Bon petit soucis, à nouveau....

Apparrement, ma lambda re-fait des siennes, quand je roule avec, si je devais donner une courbe de puissance, ca donnerait ca :
[ Image 1 ]

Au lieu d'une courbe qui devrait faire ca :
[ Image 2 ]

Ce matin ca marchait encore niquel :(
En débranchant la lambda, ca marche mieux, plus linéaire, mais bonjour la conso... Donc lambda à changer, pour commencer...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.