Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 177187 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1049 le: 05/07/09 15:42 »
Citation de: Jabba the Hutt
Genre mettre des bandes blanches et des néons ?


CF: http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/golf-prepa-progress-sujet_305_1.htm#t13605
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1050 le: 05/07/09 15:49 »
Citation de: KTN91

http://img380.imageshack.us/img380/1778/obraz911nx4cl4mq5.jpg
CF: http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/golf-prepa-progress-sujet_305_1.htm#t13605

c'est deja plutot moche d'origine, quel est l'interet de la rendre encore plus moche ? :??:
Le rock c'est rouky

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1051 le: 05/07/09 20:08 »
Citation de: KTN91
C'est plutôt cool pour toi Uber :D

Tu vas pouvoir repartir sur le projet esthétique, que tu coup t'as un peu laissé de coté :o

J'ai encore 2-3 trucs à acheter avant, comme l'échappement (que je commande ce soir !), un comodo, probablement une poulie de DA, ou bien toute la pompe, je ferais la liste après...
Citation de: Jabba the Hutt
Genre mettre des bandes blanches et des néons ?

Je suis peut être un geek, mais pas un Jacky :o :o
Citation de: leotardo
un kit rieger surtout !!!

'Tain ce truc de fou :D

Mais je crois qu'ils faisaient que sur MK1 ca, jamais vu encore sur golf 2...
Citation de: PrOstAtiK
et hormis les réparations toussa ... qu'en est il de la prepa moteur ? :o

Bah ca y est là, j'ai la poulie de 70, l'AAC 268/268 / poussoirs / ressorts / coupelles Schrick sur la culasse préparée chez je sais plus qui (pas la mienne, une autre, les conduits sont BIEN ouverts :D), décata, les injos gris (305cc) avec le régulateur de 3.0b, etc, etc....

Je peux pas dire à combien je suis, mais un peu moins qu'avec l'AAC 268/276 je pense...

Je la passerai peut être au banc d'ici quelques semaines (faut que l'argent rentre.......), mais comme ca je dois être vers les 190cv, allez...
Citation de: Seb corgan

c'est deja plutot moche d'origine, quel est l'interet de la rendre encore plus moche ? :??:

Tu peux pas test  [:ubermario:7]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1052 le: 05/07/09 21:03 »
le petit diesel dans la calandre stune blague non ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1053 le: 05/07/09 21:04 »
Ouais :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1054 le: 05/07/09 21:05 »
y'a longtemps qu'elle roule au colza :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1055 le: 06/07/09 04:16 »
Citation de: pastigo
les remerciements sont succins...

il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...



[:jimmy mcnulty]


cofis annan peut etre..?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1056 le: 06/07/09 07:31 »
jte voyais plutot ecrire cofichop toi :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1057 le: 06/07/09 07:56 »
j'y ai pensé en effet§§ :D

mais kofi miammiam m'ait venu a l'esprit juste apres :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1058 le: 06/07/09 11:02 »
cofis anal peut etre..?

[:maitre capello]
/K
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1059 le: 06/07/09 17:21 »
Citation de: PrOstAtiK
et hormis les réparations toussa ... qu'en est il de la prepa moteur ? :o
Ouais, il en aura fallu du temps, mais ouais, le moteur est préparé pour rouler nao  [:becomeinsane]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1060 le: 06/07/09 17:50 »



[:jimmy mcnulty]


cofis annan peut etre..?


COnseiller FInancier.

c'est toi la louze :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1061 le: 07/07/09 01:43 »

Ouais, il en aura fallu du temps, mais ouais, le moteur est préparé pour rouler nao  [:becomeinsane]

Joli :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1062 le: 07/07/09 03:05 »


COnseiller FInancier.

c'est toi la louze :D



rattrapage au sapin§§
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1063 le: 07/07/09 21:26 »
que dal.

vas dans ta banque et demande à voir ton COFI, tu vas voir ça marche plutôt bien hein on va pas t'amener un expresso :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1064 le: 08/07/09 13:36 »
Bon bah ligne commandée dimanche dans la nuit, reçue aujourd'hui !

Par contre, pas mal de pocs entre les liaisons, merci le transporteur et l'emballage.... Mais c'est rattrappé, tout s'emboite comme il faut ;)



Fini le bruit de tracteur :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1065 le: 08/07/09 14:23 »
C'est une ligne d'origine ça? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1066 le: 08/07/09 14:35 »
De 103SP oui :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1067 le: 08/07/09 15:49 »
Citation de: KTN91
C'est une ligne d'origine ça? :D

Gr N OMP :whistle:


En fait j'avais le choix... Soit je rachetais une "marmite" d'origine, l'intermédiaire quoi, à 350€ HT chez VW, ou alors une autre marque à 250-350€, ou alors la ligne là...

On va essayer ca :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1068 le: 08/07/09 15:56 »
350€ une marmite ?

Faut voir avec pastigo, il doit pouvoir t'en trouver moins cher chez l'auvergnat du coin
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1069 le: 08/07/09 17:11 »

Gr N OMP :whistle:


En fait j'avais le choix... Soit je rachetais une "marmite" d'origine, l'intermédiaire quoi, à 350€ HT chez VW, ou alors une autre marque à 250-350€, ou alors la ligne là...

On va essayer ca :D

J'appelle la Police!

Non content de rouler en épave gitane, montée avec des pieces de 47 Golf environ, tu vas pétarader comme un kéké dans notre paisible Alsace. *



*le tout avec nos impots :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1070 le: 08/07/09 17:17 »
Ca fera déja beaucoup moins de bruit qu'avec mon truc actuel [:matleflou]

(pour l'instant, j'ai un tube de la descente jusqu'au silencieux final, jpeux te dire que niveau bruit, on est servis :/)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1071 le: 08/07/09 17:36 »
pkoi remettre intermediaire et tout le bordel ?


c'est juste bon a asphyxier le moteur ça ...

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1072 le: 08/07/09 17:41 »
T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(

Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D

Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
<a href="http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1073 le: 08/07/09 17:49 »
Ptite question : si tu te fais gauler par les bleus avec une ligne complète Gr N il se passe quoi?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1074 le: 08/07/09 17:53 »
Bah si ton bruit ne dépasse pas ce qui est marqué sur ta CG, ils peuvent rien dire ;)

Sinon, ils peuvent te faire ch... Tu peux donc prendre 90€ d'amende pour le bruit, et risque d'immobilisation du véhicule...

J'ai pris spécifiquement cette ligne car elle est bien libre, tout en restant bien discrète, plusieurs des gars avec qui j'ai discuté ne m'en ont rapporté que du bien :jap:
Et c'est une ligne en acier, celle en inox est 2x plus chère, et plus bruyante...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1075 le: 08/07/09 17:54 »
elle est pas sensée etre homologuée? (pour etre tranquile)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1076 le: 08/07/09 17:58 »
C'est à dire? Une ligne gr A-N homologuée? J'en doute :D :D

De toute façon, à partir du moment où tu ne remet pas de la pièce similaire à l'origine, question homologation, on repassera...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1077 le: 08/07/09 18:00 »
T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(

Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D

Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
<a href="http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>


ça fait du bruit.
ça n'avance pas.


c'est un SCOOTER !
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1078 le: 08/07/09 18:01 »
bah j'ai vu des lignes complètes a la con homologuée et justement les Gr N ou A sont par définitions non homologuées meme si le bruit est conforme aux spé de la voiture

je me pose juste la question des sanctions encourues tu fias bien ce que tu veux ;)

de plus la plupart des blaireaux qui modifient leurs caisses le font et je me demande bien ce qu'il se passe avec les flics
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1079 de la page précédente: 08/07/09 18:06 »
T'inquiètes pas, c'est assez libre (Gr N powaa !), mais là je suis obligé, ca fait vraiment trop de bruit :(
Pourtant, mon silencieux arrière est assez récent, mais bon, l'intermédiaire retenait pas mal de bruit, et on a dû souder ce "S" parce qu'il a claqué :(

Et puis bon, je cherche pas à réveiller tout le monde quand je rentre la nuit, je veux entendre le compresseur, pas le pot :D

Au fait, une ptite vidz des flammes qu'elle me fait parfois... :
<a href="http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/mlp_G5-UFJM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>




ah ouai quand meme ça fait pas mal de bruit en effet ... :D et trop aigu :o

fait la meme quand tu auras posé la ligne stp :o :D