Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 177997 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1019 le: 27/06/09 18:24 »
Citation de: UberMario
Elle tourne ! :D

Un coup de clé pour amorcer un peu l'huile, un autre coup, et elle est partie au quart de tour, à nouveau !! :D

En plus ca a l'air de tourner bien comme il faut, ralenti niquel (800 apparrement, mais G débranché), on voit que j'ai de nouveau le schrick en action (ptain de bruit....), et pas de fumée suspecte pour les quelques minutes qu'on a fait tourner...

Demain, finitions, essais, et rêglage à la strobo ! Peut être même une première vidange dans la journée (segments neufs etc... je la fais dès 300-400 bornes je pense...)


Content :D :D


car il y a toujours un mais...

et à chaque fois il ne nous déçoit pas.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1020 le: 28/06/09 01:36 »
Meuh non, c'est rien ca, c'est juste pour préciser que j'ai plus un ralenti à 1300 tours :o


Bon bah pour l'instant, 300 bornes, tout se passe bien, le G a l'air de cracher un tout petit peu d'huile, mais rien de grave, possible que ce soient les "restes" de ce qui n'est pas sorti de l'intercooler... A voir...

Donc demain, vidange (allez, à 400), pour virer la limaille, avec l'huile de.... ET la prochaine 1000-1500 bornes plus tard, avec de la VRAIE huile :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1021 le: 28/06/09 09:25 »
Là tu tournes à l'arachide ou au tournesol ?
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1022 le: 28/06/09 10:25 »
Au colza hein [:emmanuel chain]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1023 le: 28/06/09 21:39 »
Bon bah première vidange faite, yavais pas grand chose ce coup-ci, un tout petit peu de limaille, mais très peu, niquel quoi :D

J'en suis a environ 500km avec ce bloc, pas de bruit suspect, pas de fumée / de conso d'huile, qeudalle, ca a l'air bon cette fois ^^

On n'a pas pû rêgler l'allumage à la strobo, je récupère une autre lampe demain matin pour faire ca...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1024 le: 29/06/09 08:15 »
:D

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1025 le: 29/06/09 14:34 »
o:

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1026 le: 30/06/09 23:31 »
[:le kneu]
Qu'est ce que Mario Melcxxxxx fout dans mes suggestions Facebook ?

 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1027 le: 30/06/09 23:33 »
Citation de: picsouu
[:le kneu]
Qu'est ce que Mario Melcxxxxx fout dans mes suggestions Facebook ?


connais pas, surement un nazi
Le rock c'est rouky

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1028 le: 30/06/09 23:53 »
Interressant en effet [:emmanuel chain]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1029 le: 30/06/09 23:59 »
T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1030 le: 01/07/09 00:02 »
Citation de: picsouu
T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?
ca n'a aucun rapport c'est plutot que vous devez avoir des amis en commun :D (on se demande bien qui :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1031 le: 01/07/09 00:04 »

ca n'as aucun rapport c'est plutot que vous devez avoir des amis en commun :D (on se demande bien qui :o )

Je n'ai pas de compte Facebook :o

Je venais de me créer un compte bidon pour espionner tel un pervers tapie dans l'ombre.
 / Boobs are everywhere

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1032 le: 01/07/09 00:05 »
Citation de: picsouu
T'es dans mes contacts msn ? Tu m'as déjà envoyé un mail ?

Nop...

Ptet un ami d'un ami un truc comme ca ^^
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1033 le: 01/07/09 00:10 »
Cf post du dessus :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1034 le: 03/07/09 00:07 »
Bon, j'ai trouvé mon soucis apparrement (trous lors de grosses accélérations etc, etc...), j'ai voulu échanger donc les 2 régulateurs, et en enlevant le mien, j'ai vu que la durite qui part de la pipe à celui-ci était foirée....

J'ai quand même monté le 3.0b, et ca va, ca marche bien, il n'y a plus de trous, ou alors très légèrement...


On me conseille de re-passer aux injos verts + régulateur de 3.5b, je sais pas encore, j'y réfléchis.... J'ai quand même :
-un calculo de 89 avec puce prévue pour une autre référence normalement (calculo de fin 90)
-toutes les sondes de fin 90
-un G de 89
-des injos de 89

Et ainsi de suite..... Je vais essayer de passer toute la gestion / essence de fin 90, donc injos verts, mon premier calculo (si il marche !), etc, etc quand j'aurais le temps...

Petite photo du bloc, au fait :


Et avec sa grande soeur de 87... :

Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1035 le: 03/07/09 18:40 »
dans deux semaines elle broule ? :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1036 le: 05/07/09 01:25 »
Moins que ca, namého :o



Bon bah ca a l'air de bien tourner finallement, on en est à je sais pas combien de bornes depuis, et tout se passe bien, pas de conso dhuile (un chouïa de flotte, mais ca doit être une petite fuite, rien de grave), pas de fumée, R.A.S !!!

Je vais commencer à faire la liste de ce qu'il reste à changer, comme la lambda, l'échappement, le comodo, etc, etc.... Et demain matin vidange + filtre, et contrôle de la visserie, pour voir si rien n'a bougé !

Voila quelques tofs :



Regardez-le comme il est content le petit :D :


Et je voudrais dire un p"tain de grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu dans mes emmerdes, à tous les conseils que j'ai pû avoir... Merci pour les pièces, les bons plans, GG et GDMDG, Yannick, Steve, et tout ceux qui se reconnaitront !

Et un dernier GROS GROS MERCI à FRANZ, pour tout le temps qu'on a passé dessus, il m'a même aidé sous la pluie / neige / tente, par tous les temps, même quand j'en avais par dessus la tête, un p"tain de merci à toi, sale grand :D :D !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1037 le: 05/07/09 09:44 »
éloigne toi de cette charette, ton t-shirt prend feu!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1038 le: 05/07/09 09:53 »
avant de remercier, fait 5000km et la tu jugeras de la fiabilité

kke chose me dit que dans 3 jours il va se passer un truc bizarre [:cupra]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1039 le: 05/07/09 10:04 »
éloigne toi de cette charette, ton t-shirt prend feu!!!

Ptain [:rofl]
Citation de: le sodomite Flanders
avant de remercier, fait 5000km et la tu jugeras de la fiabilité

kke chose me dit que dans 3 jours il va se passer un truc bizarre [:cupra]

Hum, j'en doute... Ca pourrais arriver, mais franchement ca m'étonnerais...

Cette fois tout a été contrôlé avant d'être remonté, le bloc qui fumait au début on n'avait pas viré les pistons pour matter leur état, on aurait dû, et ca nous a créé des problèmes, et l'autre bloc c'était un vice caché, et il faisait un bruit dès le début, dès qu'il atteignait la température de fonctionnement...

Là ya vraiment rien, le seul truc c'est que j'ai encore quelques flammes à l'échappement de temps en temps, on va encore vérifier le calage de distri un coup, peut être qu'elle est décalée d'une demi dent...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1040 le: 05/07/09 10:09 »





Là ya vraiment rien, le seul truc c'est que j'ai encore quelques flammes à l'échappement de temps en temps, on va encore vérifier le calage de distri un coup, peut être qu'elle est décalée d'une demi dent...


la suite du topic sera liée a ca :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1041 le: 05/07/09 10:15 »
les remerciements sont succins...

il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1042 le: 05/07/09 10:23 »
Citation de: le sodomite Flanders


la suite du topic sera liée a ca :D

Bah c'est ptet rien, j'ai aussi un échappement vide du début à la fin, c'est ptet juste ca... C'est des ptits trucs, des coups de feu, pas des flammes de 15m comme j'avais avec l'autre bloc [:ddr555]
Citation de: pastigo
les remerciements sont succins...

il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...

Ptain mais arrête [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1043 le: 05/07/09 10:23 »
Pour ma part, je tenais a remercier la maison mère VW pour avoir construit un moteur a compresseur qui, 2 decennies après, remplit toujours sa vocation de faire plaisir .
Plaisir passé par la lecture de ce topic :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1044 le: 05/07/09 10:29 »

Hum, j'en doute... Ca pourrais arriver, mais franchement ca m'étonnerais...

tu te rend bien compte que maintenant que tu as dis ca la malédiction est revenue sur toi, il va donc forcement se passer quelque chose :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1045 le: 05/07/09 15:16 »
C'est plutôt cool pour toi Uber :D

Tu vas pouvoir repartir sur le projet esthétique, que tu coup t'as un peu laissé de coté :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1046 le: 05/07/09 15:31 »
Genre mettre des bandes blanches et des néons ?

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1047 le: 05/07/09 15:36 »
un kit rieger surtout !!!
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1048 le: 05/07/09 15:39 »
et hormis les réparations toussa ... qu'en est il de la prepa moteur ? :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1049 de la page précédente: 05/07/09 15:42 »
Citation de: Jabba the Hutt
Genre mettre des bandes blanches et des néons ?

[ Image 1 ]
CF: http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/golf-prepa-progress-sujet_305_1.htm#t13605
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls