Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 184062 fois)

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #959 le: 16/06/09 21:36 »
[...] Espérons juste que ca tienne le temps de refaire l'autre bloc..... [...]

Tu vas prendre le risque de bousiller ce bloc ? [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #960 le: 16/06/09 21:48 »
ptain mais mets une tete au mec qui te l'a vendu, c'est deconner qd meme ca :/
Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...
Tu vas prendre le risque de bousiller ce bloc ? [:mes couilles mickey:3]
Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #961 le: 16/06/09 21:54 »
acheter une 106 a 800€ en attendant sans dec :/

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #962 le: 16/06/09 22:00 »

Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....

Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D

A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.

Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #963 le: 16/06/09 22:07 »

Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...



Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....


on a un AX 1.5D qui nous sert pas, on comptais la revendre ... ça te tente? (tu vas avoir la classe, elle est rose metal)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #964 le: 16/06/09 22:14 »

Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D

A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.

Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o

J'ai remis des coussinets de l'autre bloc (celui où j'ai cramé les pistons), ce bloc là on ne l'avait pas ouvert, rien, monté tel quel...

La pompe a huile est ok, j'ai vérifié, et pour le vilo, si je veux le changer, ca me reviendras plus cher que de refaire l'autre bloc en attendant....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #965 le: 16/06/09 22:19 »

[#ff0e00]Bah si t'as mis des coussinets neufs, tu peux plus parler de "bielle coulée", puisque ça concerne justement la destruction des coussinets :o :D[/#ff0e00]

A mon avis tu devrais voir pour changer le vilebrequin au lieu de faire du "boulot de fiente"... Tu risques de t'en mordre les doigts sinon.

Et vérifie aussi le circuit d'huile, parce qu'une bielle ça se coule pas comme ça... Aussi bien la pompe est moisie, ou alors le type a roulé n'importe comment (pas assez d'huile / huile de fiente / essorage du moteur / etc... ), et là tu risques d'avoir d'autres surprises :o


faut tout dire ^^







Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #966 le: 17/06/09 07:29 »


Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée
.... On verra au démarrage....
tu fais khakha dans ta voiture !!!!! [:lepton]
Le rock c'est rouky

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #967 le: 17/06/09 07:58 »

Je suis en train de récupérer ses coordonnées... Le gars a qui je l'ai acheté ne l'avait jamais monté, queudalle, donc c'est le proprio d'avant que j'essaye d'avoir...



Bah j'ai pas le choix, il me faut une caisse... Ca tiendras peut être un mois, peut être un an..... A voir....

Si ca se trouve, la bielle est déja coulée.... On verra au démarrage....

stun mytho a
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #968 le: 17/06/09 10:54 »
Non, je le connais bien, il voulait monter ce moteur dans une mk1, mais il a abandonné le projet vu que le compresseur était raide....

Bon, j'ai remis la batterie ce matin, elle a pété au quart de tour, et tournait niquel pendant 5 minutes, mais le ralenti était à 2000trs  :|

En débranchant l'isv, il redevenait normal....

J'ai fait un tour du quartier pour voir, et le claquement est ré-apparru....
En prime, j'ai vu que de la mayo s'est formée sur mon bouchon d'huile...............
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #969 le: 17/06/09 11:33 »
t'es assuré tout-risque? :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #970 le: 17/06/09 11:38 »
Nop :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #971 le: 17/06/09 18:49 »
Bon, pas moyen de la démarrer aujourd'hui (personne pour m'aider a la pousser, et la batterie a l'air raide, je laisse charger là....), pour la foutre sur les rampes, j'ai plus envie de m'emm... avec le cric...

Donc j'ai démonté le bloc n°2 --> Yangra, et, oh surprise, je viens de trouver pourquoi je consommais tellement d'huile sur le premier piston........

La photo arrive dans quelques minutes ! Tout ce que je peux dire c'est que l'ancien proprio est un p"tain de boulet, j'hallucine....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #972 le: 17/06/09 18:54 »
pas de segment :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #973 le: 17/06/09 19:11 »
Presque [:lol2]

Voilà les tofs :




L'ancien proprio a dû "oublier" de mettre le râcleur sur le premier piston, super.............................


Donc j'ai démonté x fois ma culasse, x fois le G, j'ai changé de culasse pour être sûr, et voilà que je trouve d'où venaient tous mes soucis sur ce bloc.... Franchement, un grand BRAVO à ce mec, dommage que j'ai pas pû avoir les coordonnées, je lui aurait envoyé la douloureuse............
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #974 le: 17/06/09 19:34 »
:|

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #975 le: 17/06/09 19:43 »
Ben donc du coup ça va pas te couter trop cher de le retaper là :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #976 le: 17/06/09 19:46 »
Bah non, je prends un jeu complet de segments pour être sûr, coussinets, j'en ai pour environ 100€, reste juste à l'échanger avec l'autre....


Pour l'autre moteur, j'ai récupéré le vilo du tout premier, ainsi que les bielles qui sont en bon état, j'aurais juste à rassembler le tout, et j'aurais un second bloc ! Si je veux m'amuser, je change aussi les segments, et je serais tranquille un moment
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #977 le: 17/06/09 19:50 »
j'étais en train d'y penser, avec les deux tu as de quoi en faire un rapidement avec des segments, et avec ce qui reste, tu en referas un autre gentiment...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #978 le: 17/06/09 19:54 »
Bon ben en soit c'est plutôt une bonne nouvelle, reste plus qu'à trouver 100€ [:matleflou]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #979 le: 17/06/09 20:03 »
Hey Uber §§

Et si maintenant c'était le temps de mettre ta caisse dans un coin avec toutes ses pièces de rechange et trouver du fric pour prendre une vieille petite caisse qui roule et te fera tes déplacements de tout les jours en paix ?

Rien n'empêche de revenir ensuite sur la golf pour avoir une caisse pour s'amuser mais il te faut une caisse noname pour la sérénité et c'est nao qu'il la faut §§

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #980 le: 17/06/09 20:12 »
Bof, il trouvera jamais une caisse à 100€ donc autant réparer la sienne :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #981 le: 17/06/09 20:12 »
nan mais t'as pas compris, on lui dis de prendre une caisse en PLUS de la sienne
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #982 le: 17/06/09 20:16 »
Oui, mais la sienne il la répare pour 100€ d'après ses dires.

Donc comme il trouvera pas une caisse à 100€, autant qu'il investisse direct dans sa caisse et qu'il la termine :spamafote:

Il va pas dépenser des sous dans une caisse alors qu'avec les mêmes sous il peut faire rouler la sienne...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #983 le: 17/06/09 20:17 »
MAIS T'ES CON OU QUOI ?

on lui dis de prendre une deuxieme voiture pour être serein pour aller bosser, et d'utiliser la golf pour se faire plaisir. rien à voir avec les 100€ de reparation...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #984 le: 17/06/09 20:18 »
Citation de: broukmout
nan mais t'as pas compris, on lui dis de prendre une caisse en PLUS de la sienne


:jap:

Vu les emmerdes et le besoin d'une caisse pour le taf je pense que l'achat précédent était la dernière dépense à faire sur celle la dans le but de la faire rouler vite de facon fiable. Maintenant faut laisser reposer et prendre quelque chose d'autre pour la vie de tout les jours à court terme...

Ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose mais ca ne coute rien de filer mon conseil perso la dessus... Meme si ca ne me regarde pas §§

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #985 le: 17/06/09 20:22 »
MAIS T'ES CON OU QUOI ?

on lui dis de prendre une deuxieme voiture pour être serein pour aller bosser, et d'utiliser la golf pour se faire plaisir. rien à voir avec les 100€ de reparation...

1- JE T'EMMERDE :)

2- J'ai compris. C'est juste qu'il faut pas abuser, sa golf, malgré qu'il y ait marqué G60 dessus, ça reste, une voiture de tous les jours, faut juste que le moteur arrête ses caprices, et pour que le moteur arrête ses caprices, faut investir moins que pour avoir une autre voiture qui va lui servir à rien une fois la segmentation finie.

Sa voiture est pas destinée à faire uniquement du circuit hein :sarcastic:

Alors effectivement, elle est pas fiable actuellement, mais une fois réparé, elle sera fiable, donc inutile d'avoir deux voitures.

C'est mon avis, et c'est pas parce que je vais pas dans ton sens que t'es obligé de m'insulter :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #986 le: 17/06/09 20:23 »
j'étais en train d'y penser, avec les deux tu as de quoi en faire un rapidement avec des segments, et avec ce qui reste, tu en referas un autre gentiment...

Mouais, seulement, j'avais que 8b de compression sur ces cylindres, donc autant changer tous les segments, parce que je sais pas ce qu'il a mis l'ancien proprio...

Je met direct des 81mm, et puis comme ca je suis tranquille ;)
Citation de: Jabba the Hutt
Hey Uber §§

Et si maintenant c'était le temps de mettre ta caisse dans un coin avec toutes ses pièces de rechange et trouver du fric pour prendre une vieille petite caisse qui roule et te fera tes déplacements de tout les jours en paix ?

Rien n'empêche de revenir ensuite sur la golf pour avoir une caisse pour s'amuser mais il te faut une caisse noname pour la sérénité et c'est nao qu'il la faut §§

J'y réfléchis, mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me conviendrais pour pas cher... Et même il faudrais que j'attende le mois prochain pour la prendre....

T'inquiètes pas, c'est également prévu ca :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #987 le: 17/06/09 20:25 »
sans blague, t'as fait le compte de tout ce que ça t'a couté cette affaire?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #988 le: 17/06/09 20:27 »
Citation de: pastigo
sans blague, t'as fait le compte de tout ce que ça t'a couté cette affaire?

Quand on aime, on compte pas!
Spoiler: ShowHide
 [:vendredi]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #989 de la page précédente: 17/06/09 20:27 »
meme qu'on a pas de sous et qu'on a besoin d'une bagnole pour trouver du boulot?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux