Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 184255 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #809 le: 19/05/09 12:14 »
Bon, toujours pas reçu les pièces, super.....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #810 le: 21/05/09 20:39 »
Bon, tout est monté, ca démarre, mais petit soucis defuite d'huile sur une durite de graissage du G, donc je peux pas tester pour l'instant :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #811 le: 21/05/09 20:41 »
c'est toujours l'huile le soucis, apparemment.

donc je serais d'avis que tu arrêtes d'en mettre.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #812 le: 21/05/09 20:41 »
ouai mais dans deux semaines, elle roule?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #813 le: 26/05/09 22:08 »
Bon, ca avance le pépin de durit de graissage du G ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #814 le: 26/05/09 22:12 »
ah il graisse a l'huile de pepin ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #815 le: 26/05/09 22:16 »
Oui, c'est résolu, mais pour faire simple, j'ai toujours le même problème sur la culasse...... :/

Donc là je vais voir avec un gars pour qu'il me file la sienne, et si ca marche, je la lui prends...

Sur la mienne apparrement les 3 premiers guides ne sont pas bien placés, ou bien ont bougé, bref, va savoir... Ce qui fait que je bouffe de l'huile, vu que les coupelles supérieures viennent taper sur les JQS.
J'ai trouvé une solution qui confirme ca, j'ai refoutu l'AAC d'origine, avec moins de levée donc, et là j'ai remarqué que je ne bouffes plus d'huile (du moins beaucoup moins qu'avant), mais ca fume toujours autant !

Bref, j'ai aussi remarqué que j'ai un soucis avec mon calculateur, à savoir qu'il est très difficile de démarrer avec, tandis qu'avec un autre, ca part au quart de tour, et le régulateur de ralenti pédale dans la choucroute avec mon calculo, et fonctionne normallement avec l'autre....

Voila les vidéos :  et  

Bref, c'est un bon casse tête là....


Donc le prochain truc ; changement de la culasse complète pour voir, et si c'est ca, je roulerai d'abord comme ca un moment, et dès que j'aurais des sous, je re-travaille l'autre + prépa, etc, etc... Mais maintenant, ca devient urgent qu'elle puisse rouler de façon fiable, le problème est localisé, reste plus qu'a le résoudre !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #816 le: 26/05/09 22:20 »
Allez, courage :jap:  Je te taquine souvent, mais je n'ai pas eu le quart de ton courage pour ma 205 rallye, et je le regrette bien...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #817 le: 26/05/09 22:22 »
Merci, c'est gentil, de toute façon, je sais que c'est pas méchant ^^

Comme dit, là c'est plus une question de courage, ca va devenir une question de nécessité... L'ANPE commence a me faire ch..., et si j'ai pas de voiture, j'ai pas de taff, en gros, donc ca devient vraiment urgent....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #818 le: 26/05/09 22:32 »
Ah ouais, ça fume violent quand même [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #819 le: 26/05/09 22:58 »
en fait il fait une chicha G60 :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #820 le: 27/05/09 11:59 »
Pas mal :o

Bon, je suis devant un dilemme..... On me propose ceci :
-une culasse entièrement préparée, et vraiment complete (AAC / poussoirs / ressorts, etc...), bref, toute neuve, et qui a roulé 1000 bornes sans aucun soucis (puis le gars est passé sur un 16G, donc culasse de 16s etc...), pour 500€... Mais vraiment complete et ya rien à faire dessus.
-ou bien il y a d'autres annonces de culasse à une centaine d'euros chez des gars que je connais pas du tout, et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura a faire dessus.... je peux tomber sur du bon, comme sur du mauvais........

Comme je suis vraiment limite financièrement, j'hésite... Mais en me relisant.... je sais pas pourquoi j'hésite....

En prenant la culasse @ 500 en plus je pourrais revendre mon autre AAC, les ressorts, etc....


Bref... J'hésite....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #821 le: 27/05/09 12:09 »
Le souci c'est de savoir si ton problème vient bien effectivement de la culasse.

Parce que si tu te paye un truc à 500€ pour t'apercevoir qu'il y avait un autre problème, tu vas le sentir passer :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #822 le: 27/05/09 12:17 »
Si ton bloc, ton embiellage, ta segmentation et tes périphériques sont bons, ca doit venir de la culasse, non ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #823 le: 27/05/09 12:21 »
Ca vient de la culasse, sûr à 2000% :jap:

Si c'était la segmentation, en changeant l'AAC, je n'aurais remarqué aucune différence...
Avec l'AAC avec forte levée, j'ai de la fumée blanche + bleue, et beaucoup d'huile à l'échappement, et avec l'AAC d'origine, j'en ai beaucoup moins, voir quasiment rien tellement c'est fin...

Et comme dit, je n'ai les bougies humides que sur le cytlindre 1 et 2, là où les guides sont mal placés / se sont déplacés...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #824 le: 27/05/09 12:24 »
Oui, et puis comme de toutes façons tu comptais faire préparer ta culasse, autant en acheter une déjà préparée.

Vu comme ça, ça se tient.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #825 le: 27/05/09 12:26 »
La mienne EST préparée :D

Seulement, là c'est une question de budget..... Et ca m'énerve.... Il faudrais que j'arrive a vite revendre mon AAC et ressorts etc...

J'y réfléchis encore, mais je pense que je vais prendre la première, comme lui a roulé avec un ptit moment sans soucis, logiquement je la ramène @ home, on la fout dessus, et feu patate !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne John Henry

  • Hero Member
  • Messages: 1930
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #826 le: 27/05/09 12:26 »
T'utilises quoi pour les vidz la ?

Et sinon tu gagnerais combien en revendant tout ce qui est rendu inutile par l'achat à 500€ ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #827 le: 27/05/09 12:33 »
Mon apn, le fuji s5700...

Je pense que je pourrais en tirer à 200-300€ pour le lot (AAC / ressorts / coupelles)... A la limite je peux revendre mes soupapes également, elles sont neuves....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #828 le: 27/05/09 12:33 »
La mienne EST préparée :D

Seulement, là c'est une question de budget..... Et ca m'énerve.... Il faudrais que j'arrive a vite revendre mon AAC et ressorts etc...

J'y réfléchis encore, mais je pense que je vais prendre la première, comme lui a roulé avec un ptit moment sans soucis, logiquement je la ramène @ home, on la fout dessus, et feu patate !

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne John Henry

  • Hero Member
  • Messages: 1930
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #829 le: 27/05/09 12:41 »
Citation de: UberMario
Mon apn, le fuji s5700...

Je pense que je pourrais en tirer à 200-300€ pour le lot (AAC / ressorts / coupelles)... A la limite je peux revendre mes soupapes également, elles sont neuves....


Si tu es certain que la première possibilité sera exempte d'emmerdes alors que la seconde est très incertaine pour une économie d'un peu plus d'une centaine d'euro sur un budget total beaucoup plus important... C'est pt'être la le prix de la tranquillité §§

Enfin je dis ca mais de toute facon tu as déjà choisi :D

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #830 le: 27/05/09 13:30 »
T'utilises quoi pour les vidz la ?

Et sinon tu gagnerais combien en revendant tout ce qui est rendu inutile par l'achat à 500€ ?



genre la golf? [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #831 le: 27/05/09 13:35 »


Si tu es certain que la première possibilité sera exempte d'emmerdes alors que la seconde est très incertaine pour une économie d'un peu plus d'une centaine d'euro sur un budget total beaucoup plus important... C'est pt'être la le prix de la tranquillité §§

Enfin je dis ca mais de toute facon tu as déjà choisi :D

Exact... :D

Bon, je suis en train de discuter encore avec un autre, qui en aurais une d'origine de 170K, avec rien a faire dessus non plus, mais pour 120€... Mais il habite plus loin.....


Raaahhh...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #832 le: 27/05/09 14:16 »
Pas mal :o

Bon, je suis devant un dilemme..... On me propose ceci :
-une culasse entièrement préparée, et vraiment complete (AAC / poussoirs / ressorts, etc...), bref, toute neuve, et qui a roulé 1000 bornes sans aucun soucis (puis le gars est passé sur un 16G, donc culasse de 16s etc...), pour 500€... Mais vraiment complete et ya rien à faire dessus.
-ou bien il y a d'autres annonces de culasse à une centaine d'euros chez des gars que je connais pas du tout, et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura a faire dessus.... je peux tomber sur du bon, comme sur du mauvais........

Comme je suis vraiment limite financièrement, j'hésite... Mais en me relisant.... je sais pas pourquoi j'hésite....

En prenant la culasse @ 500 en plus je pourrais revendre mon autre AAC, les ressorts, etc....


Bref... J'hésite....

vu comment tu presentes les alternatives, j'ai l'impression que ton choix est deja fait :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #833 le: 27/05/09 14:19 »
, et feu patate !

apparemment c'est la transition entre "feu" et "patate" qui pose probleme :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #834 le: 27/05/09 14:24 »
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourser peanut

"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #835 le: 27/05/09 14:27 »
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourser peanut




elle va apprecier  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #836 le: 27/05/09 14:41 »
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourrer peanut



j'avais lu ça à la première lecture...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #837 le: 27/05/09 15:03 »

apparemment c'est la transition entre "feu" et "patate" qui pose probleme :o


[:rofl]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #838 le: 27/05/09 15:07 »
on en reste au stade du feu pour l'instant.

ce que je kif, c'est que cette voiture ne veut plus fonctionner, ça fait quand même plusieurs fois qu'elle tente de se suicider (autant Christine se réparait toute seule, autant G laisse son propriétaire la réparer pour ensuite se casser toute seule...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #839 de la page précédente: 27/05/09 16:04 »
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourser peanut


Ouais, mais à chaque fois changer le joint + vis de culasse, ca fait 100€ dans le vent....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.